Pb pc j n'ai plus de barre d'outil ni le buro
minache
Messages postés
9
Statut
Membre
-
minache Messages postés 9 Statut Membre -
minache Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros pb avec l'ordi d'un ami, celui ci n'affiche plus le bureau ni la barre d'outil du menu demarer, le clic droit ne marche pas mais le ctrl alt sup fonctionne et je peux ouvrir les fichier malgré toute les reponses que j'ai pu voir sur le forum rien ne fonctionne, il est sur xp et en faite ce qui s'est passer je pense c'est qu'il a eu un fenêtre intempestiv qui s'est ouvert et il a appuyer sur la croix pour fermer et la le bureau a disparu lorque internet a été fermé, est ce un virus? j'ai essayer de lancer trend micro et au fur et a mesure qu'il scannait sa mettait "error <-94>" et quand je tape explorer.exe dans le gestionnaire de tache il est introuvable, quelqu'un peut il m'aidé sachant que je n'ai pas le cd windows avec moi et qu'il m'est impossible de charger explorer.exe de mon ordi sur une clef usb car son ordi ne la lit pas donc je ne peux pas le recopier
j'ai un gros pb avec l'ordi d'un ami, celui ci n'affiche plus le bureau ni la barre d'outil du menu demarer, le clic droit ne marche pas mais le ctrl alt sup fonctionne et je peux ouvrir les fichier malgré toute les reponses que j'ai pu voir sur le forum rien ne fonctionne, il est sur xp et en faite ce qui s'est passer je pense c'est qu'il a eu un fenêtre intempestiv qui s'est ouvert et il a appuyer sur la croix pour fermer et la le bureau a disparu lorque internet a été fermé, est ce un virus? j'ai essayer de lancer trend micro et au fur et a mesure qu'il scannait sa mettait "error <-94>" et quand je tape explorer.exe dans le gestionnaire de tache il est introuvable, quelqu'un peut il m'aidé sachant que je n'ai pas le cd windows avec moi et qu'il m'est impossible de charger explorer.exe de mon ordi sur une clef usb car son ordi ne la lit pas donc je ne peux pas le recopier
A voir également:
- Pb pc j n'ai plus de barre d'outil ni le buro
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ouvrir les fichier je suis oblige de passer par le gestionnaire de tache c'est quand meme bizarre!!!
Tu dois être victime de la dernière boulette de Trend Micro. Ils ont publié une MAJ qui fait foirer tous les PC chez qui elle a été installée. Il y a pas mal de sujets qui en traitent dans ce forum, en voilà un résumant la situation (la cause des soucis et mon cas précis) et où des pistes sont envisagées : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8282891 demarrage fond d ecran sans le bureau
Bonne chance.
Bonne chance.