Megaupload

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 18:39
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 6 sept. 2008 à 22:52
Bonjour,
J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger plus vite les fichiers .xtm sur megaupload (j'ai essayé beaucoup d'astuces que j'ai trouvé sur le net mais aucunes d'elle ne marche) j'en ai marre d'attendre une heure pour avoir un bout de fichiers ...J'ai l'adsl qui roule à 1.2Méga et la vitesse moyenne de chargement est de 55Ko/s)
S'il vous plait aidez-moi je suis désespérée ...
Merci mille fois d'avance
A voir également:

13 réponses

Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
6 sept. 2008 à 18:43
Ta bande passante dépend aussi de l'état de ton PC, c'est à dire le niveau de fragmentation de tes fichiers, les entrées de registre etc... la qualité de ton accélération matérielle quoi... télécharges par exemple ccleaner, et si tu veux augmenter ta bande passante, voilà un moyen simple :
dans démarrer/executer/gpedit.msc/ok
Startégie ordinateur local - Configuration Ordinateur
- Modèles d'administration - Réseau - Planificateur de paquets QoS
Double-cliques sur Limiter la bande passante réservable
Coches la case Activé et mets 0 dans Limite de bande passante (%)
Puis Redémarres Windows.

il y a une autre technique en passant par la base de registre, mais je ne m'en rappelle plus.vas voir sur google, tu y trouveras ton bonheur ^^
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 18:50
Merci infiniment pour cette réponse mais j'ai un petit problème quand je tape dans "Démarrer/Exécuter/gpedit.msc (j'ai tout essayé gpedit, gpedit.msc,etc.) windows me dit ce message d'erreur qui commence par "Windows ne trouve pas gpedit...." c'est embêtant !! (pour info j'ai windows xp familial comme OS)

Que dois-je faire?

Merci encore une fois
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
6 sept. 2008 à 18:57
Tout d'abord, excuse moi ne n'avoir pas dit "Bonjour" dans la précipitation ^^.
Il me semble cette erreur est normal, car seul XP Pro utilise 20% de la bande passante pour brider les connexions en entreprises. Fais un nettoyage de printemps sur ta machine, en veillant à ne pas télécharger trop d'utilitaires petits, sales et inutiles. Il faut que tu sois bien dans une logique d'optimisation.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 19:01
Ah non cest bon merci faut le télécharger a part !! (fais chi...) mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 sept. 2008 à 19:05
Très bien. Ton problème est-il résolu ? Si oui, marque-le comme tel STP.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 19:05
C'est pas grave ne t'inquiète pas pour ca , je comprends les gens qui veulent aider ... ca m'arrive aussi de ne pas dire bonjour aux gens que j'aide je pense que ce n'est pas le plus important pour eux , mais qu'on puisse les aider !

Penses-tu qu'avec CCleaner on fait un vrai nettoyage de printemps (parce que je l"utilise presque tout les jours)? Ou faut-il vraiment faire des défragmentations de disques (qui vont me prendre une heure car j'ai un pc qui n'est pas tout neuf hélas il a 4ans au pire 5ans lol) ou bien alors faire un reformatage de pc (et hélas! Je ne sais pas le faire du tout :( )

Bon je vais tout d'abord installer la commande gpedit parce qu'elle est inexistante chez windows xp home et ca peut me servir en attendant ta réponse (je verrai ca d'ici une petite 10aines de minutes si ca marche je te recontacterai)

Bisou
0
6 sept. 2008 à 19:11
Bon, 4 ou 5 ans de disque dur : tu formates.
Prends ton CD de XP, insère le dans ton lecteur CD. Au démarrage de ton ordi, rentre dans le bios (suppr il me semble) de ta carte mère. Règle l'ordre de démarrage du PC, en mettant le lecteur CD avant le disque dur? Ainsi, il redémarrera sur le lecteur CD. Suis les procédures indiquées après le chargement afin de formater tes partitions et de réinstaller Windows XP dessus.
Prends garde à conserver ailleurs des fichiers auxquels tu tiens ! Je sais ce que c'est que de perdre un truc qu'on a oublié de sauver... :(
Pour le bonjour, je pense que ça fait partie des petites choses qu'on a intérêt à préserver, parce qu'on ne pourrait pas s'en séparer durablement ^^
Passe une bonne soirée !
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 19:47
Ca y'est j'ai enfin installé correctement enfin je l'espère la commande gpedit.mcs sur mon pc et je l'ai configuré comme tu me la conseillé (ca était un peu long mais bon) Il faut que j'essaye si celà booste un peu mes téléchargements.

Par contre, je n'ai pas de cd d'installation de xp home parce que je l'ai eu avec l'achat de mon ordinateur y'a 4ans et quelques !
Dois-je en créer plusieurs moi-même? Et si je réinstalle xp home sans passer par des cd que j'ai crée (ou d'achat) ; mais en passant par la commande "réinstaller le système" un truc dans ce genre est-ce que ca passe aussi?

Merci encore 1000 fois pour ton aide
Désolée pour mon retard :)
0
6 sept. 2008 à 19:50
Non, je t'en prie, c'est normal ^^
Tu peux effectivement te créer un CD avec nLite. C'est très simple, puisque tu intègre une copie de "i386" (dans C:/)
à un nouveau dossier, puis tu le sélectionne dans le menu du logiciel, et tu te laisses guider. Tu choisis "ISO Bootable, mais je te déconseilles d'insérer des pilotes. Ils s'installent dans le fichier WINDOWS et sont durs à supprimer proprement. Tu les télécharges par la suite !
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 19:59
Et puis les pilotes pour une novice comme moi en informatique, ils sont invisibles ^^ lol (enfin voir meme inconnus)
Ok j'vais télécharger le logiciel j'vais voir ce qu'il en est ! ^^
Par contre j'ai hélas encore un souci j'ai plein de dossier qui s'apellent "i386" mais aucuns ne se trouve dans C:/ (mais dans "system32"; "program files", "java" bref ...je suis encore ultra bloquée !! Je ne sais pas lequel choisir
A moins qu'il faut que je le crée moi-meme dans C:/ le bon fichier "i386"

J'nai marre il me prends la tete ce pc mdr !!
0
6 sept. 2008 à 20:04
Super, tiens-moi au courant :)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 20:09
Par contre j'ai hélas encore un souci j'ai plein de dossier qui s'apellent "i386" mais aucuns ne se trouve dans C:/ (mais dans "system32"; "program files", "java" bref ...je suis encore ultra bloquée !! Je ne sais pas lequel choisir
A moins qu'il faut que je le crée moi-meme dans C:/ le bon fichier "i386"

J'nai marre il me prends la tete ce pc mdr !!

Bon j'vais manger je re plus tard dans la soirée si tout vas bien

merci a toi
0
6 sept. 2008 à 22:52
Alors, regardes celui qui est dans Program Files. Dis-moi si il pèse plus de 400 Mo. Mais avant cela, vérifie que tu voies les fichiers et dossiers cachés, en ouvrant poste de travail (ou un dossier normal), outils, option des dossiers, onglet affichage, affichier dossiers et fichiers cachés, et décoche temporairement "masquer dossiers protégés par le système d'éxploitation", jusqsu'à ce que tu trouve ce que tu veux dans C://.
Essaye ça.
0