Réinstallé xp = aucun son

Résolu
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ?

J'ai installé le pilote de ma carte son ou (Realteck) sur le site packard bell mais toujour pas de son avant ca marcher.

Il y a une solution pour avoir le son ?

Merci D'avance

A+
A voir également:

40 réponses

maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci pour le lien je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

a titre indicatif, voici ce que je te demandais depuis tout a l'heure

ton pc :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB82112902&g=2000

si le driver que je t'ai passé ne marche pas, essaye celui la

ftp://202.65.194.211/pc/audio/WDM_R203.zip

+
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ca marche le son grace au 1er lien Asus.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!

A+
0
Utilisateur anonyme

++
0

Je garde EVERST version démo que j'ai oiu je le désinstalle si je l'utulise plus ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux le désinstalle

+
0

Ok, dernier question : tout ta leur j'avais installé un plugin ou logiciel pour détecté sur le site "mes driver"

le le déinstalle ou je peut le laisser si il y a aucun danger ?

A+
0
Utilisateur anonyme

garde
0

Ok.

depuis que j'ai le son, et que mon xp est installé récaments je peut installé mes mes jeux pour jouer ?
0
Utilisateur anonyme

tout est ok pour les jeux

+
0

Pour XP comme msn le mieux sa sera : msn messenger ou celuit actuelle "windows live messenger" ?

A+
0

Ok, si j'ai désa internet explorer 7, je peut comme même installé safari ?

safari est plus rapide que Internet Explorer ?

A+
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

IE est infernal à désinstaller et il faut le conserver car il est indispensable pour les MAJ de windows.
0
Utilisateur anonyme

tu n'a pas besoin de désactiver iE, ca ne veut rien dire d'ailleur.

tu install et utilise Safari c'est tout, laisse Ie comme il l'est.

Safari est aussi rapide mais plus léger et plus réactif.

+
0

Ok, mais pour firefox il est bien aussi non ?

A+
0
Utilisateur anonyme

firefox est moins bien que Safari.

Trop lent, consomme trop de mémoire.

utilise soit IE, soit Safari.

+
0

Ok, par contre je croix que dans Safari quant en télécharge en peut pas choisir sa fait automatique sur le bureau ?

vous savais comment faire pour télécharger et enregistré dans "mes documents" , "mes images"... ?

Bonne Journée

A+
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas.

regarde dans le menu

+
0

vous conessais le logiciel "Google Chrome" il est mieux que Safari ?

A+
0
Utilisateur anonyme

chrome n'est qu'une version BETA, autrement dit une version "laboratoire" il n'est pas terminé et a donc de grosse faille, de gros bug.

Il ne faut donc pas l'utiliser.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Version Beta = à fuir si on n'est pas très expérimenté.
... et même dans ce cas ...
0

J'ai installé " Google Chrome beta" aucun problème actuelle il est rapide aurevoir safari LOL

a+
0
Utilisateur anonyme

.. heuresement on te dit que c'est dangereux.

+
0

pourquoi dangereux ? google chrome a aucun spyware ni virus!

et je vais pas sur nimporte quelle site dangereux...

et pour une beta il marche bien aucun beug a part au niveau des favorie c'est moyen.

J'attend avec impatience la version final lol

A+
0
Utilisateur anonyme

j'ai déja répondu a cette question

chrome n'est qu'une version BETA, autrement dit une version "laboratoire" il n'est pas terminé et a donc de grosse faille, de gros bug.

faille -> faille de sécurité -> peux etre que toi tu ne vois rien, mais c'est le cas!!!
0

Ok j'ai compris je retourne sur Safari, je prendra google chrome en version final quant il sortira

@+
0