Périphérique de stockage de masse usb

Fermé
moumoute6269 - 6 sept. 2008 à 18:34
 moumoute6269 - 6 sept. 2008 à 19:42
Bonjour,depuis quelques jours mon imprimante ne veut plus imprimer via le net, alors qu'elle estbien prete, dans le panneau de configuration des imlprimantes, j'ai un message qui me dit de retirer le périphérique en toute sécurité, que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37342 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 Ambassadeur 4 236
6 sept. 2008 à 18:46
Salut,

C'est probablement un bug du navigateur. Le problème se produit-il sur un seul site ou sur tous les sites?

Quant au message "retirer le périphérique en toute sécurité", n'as-tu pas un périphérique amovible (clé USB, DD amovible)?

A+
2
merci epango pour ta réponse rapide, je viens de m'apercevoir que finalement cela refonctione pour mon imprimante seul quelques email ne peuvent pas etre imprimer, sur les autres sites cela marche , merci de ton aide, peux tu me dire par contre comment me débarrasser de mon message retirer le périphérique en toute sécurité, sans occasionner de problème sur mon pc, on a effectivement utiliser des clés usb, hier je suis allée sur la gestion des périphériques, je me suis aperçu qu'il y avait une erreur code 47 périphérique de stockage de masse usb, aujourd'hui plus rien, mais ce fameux message persiste merci
0