Probleme clé registre/RestoreSystem
melophim
Messages postés
10
Membre
-
melophim Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
melophim Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Voila j’ai un problème pour restaurer mon système : je ne peux pas créer de point de restauration et mon onglet restauration système est inactif.
Après plusieurs tentatives de « réparations » avec l’aide d’internautes sur ce forum c’est toujours la même chose
Lorsque je vais dans le regedit.
Je suis sous Vista Familliale Premium
HKEY_Local machine/Software/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/SystemRestore;
J’ai
ErrorReportFiles : DelayedOperation… REG_SZ \\?\Volume}b408b6e6-9a05-11dc-b779-806e6f6e69...
Quelqu’un pourrait t-il me donner la clé d’origine ou me dire si je peux balancer cette clé.
Merci.
Voila j’ai un problème pour restaurer mon système : je ne peux pas créer de point de restauration et mon onglet restauration système est inactif.
Après plusieurs tentatives de « réparations » avec l’aide d’internautes sur ce forum c’est toujours la même chose
Lorsque je vais dans le regedit.
Je suis sous Vista Familliale Premium
HKEY_Local machine/Software/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/SystemRestore;
J’ai
ErrorReportFiles : DelayedOperation… REG_SZ \\?\Volume}b408b6e6-9a05-11dc-b779-806e6f6e69...
Quelqu’un pourrait t-il me donner la clé d’origine ou me dire si je peux balancer cette clé.
Merci.
Configuration: Windows Vista Safari 525.21
1 réponse
-
Il semble que le Service Pack SP1 de Vista annule toutes les sauvegardes de restauration.
https://forum.pcastuces.com/restauration_systeme_impossible_sous_vista-f28s7929.htm?page=1