Probleme clé registre/RestoreSystem
melophim
Messages postés
10
Statut
Membre
-
melophim Messages postés 10 Statut Membre -
melophim Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j’ai un problème pour restaurer mon système : je ne peux pas créer de point de restauration et mon onglet restauration système est inactif.
Après plusieurs tentatives de « réparations » avec l’aide d’internautes sur ce forum c’est toujours la même chose
Lorsque je vais dans le regedit.
Je suis sous Vista Familliale Premium
HKEY_Local machine/Software/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/SystemRestore;
J’ai
ErrorReportFiles : DelayedOperation… REG_SZ \\?\Volume}b408b6e6-9a05-11dc-b779-806e6f6e69...
Quelqu’un pourrait t-il me donner la clé d’origine ou me dire si je peux balancer cette clé.
Merci.
Voila j’ai un problème pour restaurer mon système : je ne peux pas créer de point de restauration et mon onglet restauration système est inactif.
Après plusieurs tentatives de « réparations » avec l’aide d’internautes sur ce forum c’est toujours la même chose
Lorsque je vais dans le regedit.
Je suis sous Vista Familliale Premium
HKEY_Local machine/Software/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/SystemRestore;
J’ai
ErrorReportFiles : DelayedOperation… REG_SZ \\?\Volume}b408b6e6-9a05-11dc-b779-806e6f6e69...
Quelqu’un pourrait t-il me donner la clé d’origine ou me dire si je peux balancer cette clé.
Merci.
A voir également:
- Probleme clé registre/RestoreSystem
- Registre windows - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Il semble que le Service Pack SP1 de Vista annule toutes les sauvegardes de restauration.
https://forum.pcastuces.com/restauration_systeme_impossible_sous_vista-f28s7929.htm?page=1
https://forum.pcastuces.com/restauration_systeme_impossible_sous_vista-f28s7929.htm?page=1
Je ne pense pas que ce soit ça le problème car j'ai déjàfais des restaurations systèmes ulterieures au telechargement de SP1... donc, le mystère persiste. merci pour le lien que tu m'as donné, j'ai trouvé une autre victime de ce problème.
A+