Comment changer un nom de rue sur le tomtom?
gerard52
Messages postés
11
Statut
Membre
-
polosave Messages postés 363 Statut Membre -
polosave Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
Merci pour vos precieux renseignements, mais habitant un petit village, le nom de ma rue ne correspond pas au nom que me donne le tomtom comment faire pour le changer?
Merci à vous
A+
GG
Merci pour vos precieux renseignements, mais habitant un petit village, le nom de ma rue ne correspond pas au nom que me donne le tomtom comment faire pour le changer?
Merci à vous
A+
GG
A voir également:
- Comment changer un nom de rue sur le tomtom?
- Changer dns - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
- Comment changer son nom sur whatsapp - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
12 réponses
quand tu installe ton tomtom sur ton ordi sa fait quoi branche le et de le moi !!!! tkt pas j'ai un tomtom pour le travaille je le fait tous les jours !! tu la acheter quand ton tomtom?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi avec le tomtom one je procède comme sa avans pense a faire les mise a jours du tomtom ces le mieux
voila dans ton tomtom tu as un menu de correction de ta carte avec sa tu peut modifier ta carte comme le nom de ta rue une residence ou ajouter une rue ou un rond point .
Donc pour acceder dans ta correction de carte tu fait :
menu-
>flèches de droit
>correction de carte
> préférences de correction
> tu coche tout les case (c'est le mieux pour tous recevoir les correction ces se que je pense)
> TERMINER
> j'accepte >apres tu choisi se que tu veut
> TERMINER
> AFFICHER LE BOUTON RAPPORT
> terminer .
tu fait terminer puis enfain sur ta carte a gauche tu aura un petit carré et sa sert a corriger ta carte donc pour corriger le nom de ta rue appuye sur le carré puis va dans le :
menu
> fleche de gauche
> correction de carte
> corriger une erreur sur la carte
> modifier nom de rue sur la carte
> click sur ta rue surlignés en rouge tu tape oui le nom de ta rue
> terminer
voila ta transaction et terminer maintenant tu peut retrouver ta rue en tout tranquiliter et tu peut partager tes modification avec tous le monde
voila dans ton tomtom tu as un menu de correction de ta carte avec sa tu peut modifier ta carte comme le nom de ta rue une residence ou ajouter une rue ou un rond point .
Donc pour acceder dans ta correction de carte tu fait :
menu-
>flèches de droit
>correction de carte
> préférences de correction
> tu coche tout les case (c'est le mieux pour tous recevoir les correction ces se que je pense)
> TERMINER
> j'accepte >apres tu choisi se que tu veut
> TERMINER
> AFFICHER LE BOUTON RAPPORT
> terminer .
tu fait terminer puis enfain sur ta carte a gauche tu aura un petit carré et sa sert a corriger ta carte donc pour corriger le nom de ta rue appuye sur le carré puis va dans le :
menu
> fleche de gauche
> correction de carte
> corriger une erreur sur la carte
> modifier nom de rue sur la carte
> click sur ta rue surlignés en rouge tu tape oui le nom de ta rue
> terminer
voila ta transaction et terminer maintenant tu peut retrouver ta rue en tout tranquiliter et tu peut partager tes modification avec tous le monde
merci pour ta reponse,
Mais j'ai un autre blème quand je veux faire les mises a jour en france version 3 et 4 voila se que ça me marque "C documents and settings\gérard\mes documents \TOMTOM\ home\telecharger\ quickGPS fix-2\Ephemeris-toc" ça c'est pour le tomtom version 3 et en plus ça me marque"ma carte périmé depuis 5 semaines 3310 corrections de carte MAPSHARE gratuits en attente.
Que peux tu me dire de ça je suis perdu même ma version 4 ne marche pas
A+
GG
Mais j'ai un autre blème quand je veux faire les mises a jour en france version 3 et 4 voila se que ça me marque "C documents and settings\gérard\mes documents \TOMTOM\ home\telecharger\ quickGPS fix-2\Ephemeris-toc" ça c'est pour le tomtom version 3 et en plus ça me marque"ma carte périmé depuis 5 semaines 3310 corrections de carte MAPSHARE gratuits en attente.
Que peux tu me dire de ça je suis perdu même ma version 4 ne marche pas
A+
GG