Probleme de transfére Fielzilla ftp free

aLx -  
 khouloud -
Bonjour, a tous

Voila j'explique mon problème

Je souhaite crée un portfolio pour mes création sur Toshop/Photofiltre donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé pas mal de truc donc je suis les instructions et je lance filezilla et je met en transfère tout les fichier compris dans le cms.

Les premier fichiers passe correctement mais après ils bugent tous et filezilla me met "Erreur critique de transfère"

Donc impossible de transférer plus de 5 fichiers en même temps

J'ai recrée un compte sur e3b afin de transférer mon cms pensant que le problème venant de free mais non toujours le même problème impossible de tout transférer

Je remercie les personnes qui prendront le temps de m'aider
A voir également:

6 réponses

naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre 188

Quand j'hébergeai mes fichiers chez free ca me faisait la même chose avec FileZila , je n'ai pas chercher longtemps pour résoudre ce probleme , car j'ai utiliser le client ftp "intégrer" dans IE . il suffit d'ouvrir IE puis aller a cette adresse :
ftp://pseudo:motdepasse@ftp.server.com
en remplacant pseudo par le login de ton hebergeur , motdepasse par ton mot de passe et ftp.server.com par l'adresse du serveur ftp ( ftpperso.free.fr )
0
aLx

Merci de vos réponse mais je suis sur Mozilla et non IE

Vous me conseiller quoi comme autre client FTP ??
0
khouloud

quand je ressayer d'installer un leech FTP( apres le telechargement de l'internet) pour faire l'ebergement, je trouve que l'instalation samarche pas avec le serveur 2000
s'il vous plais tu peu me aider ou me donner un nom du programe pour faire l'ebergement.

merci
0
aLx

personne ?
0
aLx

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedopolice Messages postés 151 Statut Membre 2

Salut, meme probleme que toi avec filezila et free.
Maintenant J'utilise fireftp pour mozilla firefox et c'est parfait
A+!
0
gg

problème récurrent avec le ftpperso de free, de quoi s'arracher les cheveux, j'ai fait des tests d'installation, tout fonctionnait très bien (en tout 7 logiciels de création de sites, CMS, forums, ecommerce), sur 7 sites différents...puis plus rien, puis ok, puis plus rien depuis, oh 2 semaines...quant à l'interface navigateur ftp de free, on peut télécharger 3 fichiers en même temps...dingue ! dommage !
0