A voir également:
- Jeu jewel quest 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
7 réponses
quelqu'un peut il me dire comment passer l'hidden pacific avec les perles blanches.
Merci
Merci
gabgab
Bonjour J'ai le même problème je suis bloquée et ne sais pas quel pays choisir! merci si vous avez la réponse
blonde_39
bonjour pour le pacific il ne faut pas descendre plus de trois perles pour completer chaque plateau
Dans tous les tableaux, les perles blanches peuvent créer de nouvelles cases. Il faut éviter de les créer sauf si des cases déjà apparentes sont inaccessibles (dans Dawson en particulier !) car le but est bien de mettre en jaune toutes les cases QUE L'ON VOIT (donc plus on en fait apparaître, plus on en a à jaunir !)
salut.....il faut faire descendre les perles blanches juste au dessus des cases vides et elles "ouvrent le passage" toute la difficulté vient du fait que si on aligne 3 perles, elles s'annulent.....à la fin, l'écran est entiérelent rempli.....bonne chance.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai compris le principe des perles qui ouvre des cases mais je manque tout le temps de temps. Pour ralentir le temps est-ce que il faut évité de faire des trio de perle blanche? ou est ce qu'il y a un autre truc??