Les sims 2 double deluxe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 15:35
 heiny - 13 mai 2009 à 17:46
Bonjour,je voudrai savoir si les sims 2 double deluxe et compatible avec vista,merci
A voir également:

13 réponses

bonjour,
Il me semble que l'on peut...
Mais a-ton besoin du CD pour jouer
0
Oui il faut obligatoirement mettre le CD pour jouer à moins d'avoir un patch!
0
salut sa va mmoi jai perdu le code est ce e ke je me l avoire
0
coucou, moi j'ai les sims 2 double deluxe sur Vista et il marche très bien, il est super.
Amuse-toi birn =D
0
slt komen t'as fait pr installer les sim's 2 double deluxe sur vista car moi je galère ...merci de me répondre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour. Je voudré savoir si sa seré pasible davoir le code du jeu les sims 2 double deluxe. Merci de bien vouloir me la passer car je ne les plus.
0
Bonjour,

J'ai installé les sims 2 sans aucun problème. Cependant je n'arrive plus à relancer le jeu et j'ai entendu dire qu'il y avait quelques soucis avec vista mais je n'ai pas trouvé de solution. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Je vous en remercie
0
mois j'avais installer sur mon ordi les sims 2 deluxe et j ai acheter les sims 2 double deluxe et il ne veule pas l'executer parce que j'avais insaller les sims 2 deluxe COMMENT FAIRE AIDER SVP
0
Bonjour à tous =D
Moi j'ai acheter les sims 2 double deluxe, L'installation se déroule bien mais au lancement du jeux l'écran devient noir et mon ordi bug ><' je ne sais pas vraiment quoi faire, j ai meme formater mon ordi voir si sa marcher et tjr pas =/
Je n ai pas Clone CD ni Alcohol 120. Alors si quelq'un a quelque chose a me proposer merci d'avance =)
0
sààlut
moi je ne trouve pas le code pour
arretter de vieillir ...!i!
est-ce que kelkun sai comment il faut fere ?
aidez moi
si vous voulez bien m aider
donner moi l astuce
sur mon msn
jadotlaetitia@msn.com
XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX
MICHI A VOUS
0
nanou fan des sims
17 févr. 2009 à 09:00
salut le code ses aging on ou off(off pour que les sims vieilise)
0
bien sûr pauvre tâche
0
kikou kikou !!!

ben euhh ^^' je voudrais avoir tout les codes sur sims 2 double deluxe merci et a + les minettes ^^ !!!














j'ai 25 ans et ce jeux et super amusant !!!!
0
cc excusez moi ^^' ceux qui jouent a harvest moon ds m'envoie un email sur heiny-fero.gualco@hotmail.fr
merci dsl mon ordi beug et du coup au lieu de marquer "14" il marque "25" mais mnt il marche bien !!!!!!!!!!!!!!!!!14 ans surtout ;) !!!
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 95
6 sept. 2008 à 15:57
oui
-1