Musique

antoine78500 Messages postés 10 Statut Membre -  
Neirda38 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour, je chante et j'aimerais un logiciel qui permais d'enregistrer et faire des motifs.
Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Neirda38 Messages postés 274 Statut Membre 24

salut Antoine, moi je rap et j'utilise cool edit pro2.0 qui permet de masteriser la voix (un minimu) et de creer des effets de tout types. pour savoir l'utiliser, il va te falloir un petit peu de temps mais parmis toutes les fonctions qu'il possede je pense que tu te servira de tres peu et c largement mieu que Audacity comme beaucoup le dise.... tu l'a en version d'essai pour 21 jours et si tu veux la license, contact moi par mail....oui la charte du site n'autorise pas....bla bla bla Zzzz...Zzzz...Zzzz.... allez a plus. peace
1
antoine78500 Messages postés 10 Statut Membre 1

Pourrait me donner le lin pour le télécharger
0

T"abuserai pas un petit peu non???? allez donne moi ton adresse e mail et je t'envoi la license!!!
0
antoine78500 Messages postés 10 Statut Membre 1

c'est bon merci j'ai telecharger Audacity .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais audacity, c'est de la daube, tu va voir au bout d'un moment, ca va buger, j't'assure, si tu ne veux pas du logiciel, ????il cooute 249 dollars!!! mais c kom tu veux....tinkiet, je" vais pas te prendre ton identité ou je ne suis pas pedophile, juste la pour rendre service....enfin......
0