Restauration de donnéexs
el scorpio
Messages postés
10
Statut
Membre
-
el scorpio Messages postés 10 Statut Membre -
el scorpio Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un virus qui a desyncronisé mon disque dur multimedia, j'ai été obligé de le formaté.
C'était un disque dur de 400go, en FAT32, contenant biensur 400go de donné ^^que j'aimerai bien recupéré.
J'ai essayé plusieur logiciel, mais comme je n'ai pas d'autre dd de cette taille, je doit le restaurer directement dessus. On m'a donc conseillé d'utiliser getdataback, mais c'est 90€, un peu cher, et surtout que je l'ai decouvert apres 10H de recherche avec se programme(croyais qu'il été gratos^^)
Donc voila, j'ai encore le rapport de getdataback, si quelqu'un a une clé, sinon je suis ouvert a toute aide^^.
Merci d'avance
suite a un virus qui a desyncronisé mon disque dur multimedia, j'ai été obligé de le formaté.
C'était un disque dur de 400go, en FAT32, contenant biensur 400go de donné ^^que j'aimerai bien recupéré.
J'ai essayé plusieur logiciel, mais comme je n'ai pas d'autre dd de cette taille, je doit le restaurer directement dessus. On m'a donc conseillé d'utiliser getdataback, mais c'est 90€, un peu cher, et surtout que je l'ai decouvert apres 10H de recherche avec se programme(croyais qu'il été gratos^^)
Donc voila, j'ai encore le rapport de getdataback, si quelqu'un a une clé, sinon je suis ouvert a toute aide^^.
Merci d'avance
A voir également:
- Restauration de donnéexs
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
6 réponses
generalement apres reformatage toute les données sont supprimés donc tout est perdu.les programe de recuperation de données sont inutilisable aprés un formatage
lol, bien sur que si, j'ai déjà fait sa(mais pas avec un dd de 400GO car avec mon prog, il faut un second dd de même taille pour copier toute les données, et comme j'en ai pas, je cherche donc un autre prog^^), tu peut même retrouver après plusieurs formatage tant que tu ne réécrit pas dessus, mais faut des bon programmes, et pas des truc bidon avec des virus comme virtualmonde dedans ou j'ai bien failli exploser mon ordi tellement il m'a fait chier lol^^(hors sujet mais sa décompresse de le dire^^°...
Sinon quelqu'un aurai un bon programme a me proposer?
Sinon quelqu'un aurai un bon programme a me proposer?
désolé je l'ai essayé, il ne me détecte rien, il marche très bien si c'est une suppression normal, mais pas après les formatages^^.
Merci quand même.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question