A voir également:
- Super tiercé gagnant
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Super video - Télécharger - TV & Vidéo
- Super pi - Télécharger - Optimisation
30 réponses
bonjour philippe, je cherche également la piece de theatre tiercé gagnant avec jacques balutin depuis des années. Vous me feriez un réel plaisir en me donnant une copie de la piece de theatre, quel est votre offre
mon mail veroniquebox@hotmail.fr
mon mail veroniquebox@hotmail.fr
Je suis très interessée par une copie sur dvd de la pièce "Si je peu me permettre". vous pouvez me contactez à l'adresse suivante: cedric.gaudre@free.fr
merci d'avance
merci d'avance
Je l'avais vu à l'époque, et j'aimerais la revoir. Comment l'obtenir de votre part, sachant que France Televisions ne l'a plus , svp ?
De plus, j'avais enregistré le 1/1/10 à 22h45 sur France 2, la pièce de Sacha Guitry "mon père avait raison", n'étant pas là en direct. Malheureusement, mon enregistrement n'est pas intégral, il doit me manquer la fin ("les 5 dernières minutes") quel dommage !
Quelqu'un aurait-il la possibilité de me la passer, svp ? (soit VHS, soit CD-DVD) .
Merci d'avance, nous adorons le théâtre, et bravo à France 2 pour ses quelques diffusions en ce moment...
Larose51.
De plus, j'avais enregistré le 1/1/10 à 22h45 sur France 2, la pièce de Sacha Guitry "mon père avait raison", n'étant pas là en direct. Malheureusement, mon enregistrement n'est pas intégral, il doit me manquer la fin ("les 5 dernières minutes") quel dommage !
Quelqu'un aurait-il la possibilité de me la passer, svp ? (soit VHS, soit CD-DVD) .
Merci d'avance, nous adorons le théâtre, et bravo à France 2 pour ses quelques diffusions en ce moment...
Larose51.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , merci pour votre réponse , je serais intéressée uniquement par " La Soupière " mais vous me dites que son état et médiocre , c'est dommage , " tiercé gagnant " je l'ai trouvée ainsi que " si je peux me permettre "
Par contre vos autres Pièces je les ai peut être car j'en ai déjà pas mal moi aussi, avez-vous une liste de vos dvd ou vhs meçi cordialement mimayh39
Par contre vos autres Pièces je les ai peut être car j'en ai déjà pas mal moi aussi, avez-vous une liste de vos dvd ou vhs meçi cordialement mimayh39
Bonjour Serge OST, la pièce de théâtre " Tiercé gagnant" et chez une amie qui la copie dès que je peux je vous donne l'adresse et les coordonnés pour que vous puissiez la recevoir .
Cordialement mimat39
Cordialement mimat39
bonjour , merci pour la pièce de théatre " Si je peux me permettre " mais j'ai déjà un autre internaute qui me l'a proposé , si je n'ai pas satisfaction avec lui je vous le ferait savoir . Merci encore
Cordialement mimat39
Cordialement mimat39
Bonjour , désolé mais il y à un malentendu car je ne possède pas la pièce de théatre " Si je peux me permettre "
Cordialement mimat39
Cordialement mimat39