Bug en entrant sur un serveur CSS

Fermé
hugofight - 6 sept. 2008 à 12:12
 houss - 27 août 2009 à 00:03
Bonjour,
Quand je rentre sur un serveur, je vois la page d'accueil, j'entend le son qui bug et qui fait genre , si le son était bienvenue :'bi bi bi bi bi bi ' donc mon jeu bug , j'essaye d'allé sur steam ami, sa n marche pas, je fait donc ctrl+alt+supp et recommence mais toujours le meme bug, et se que je ne comprends pas c'est que sur certains serveurs sa marche!
Merci a tous

6 réponses

up svp :)
0
moi j'ai le meme probleme . j'arrive pas a entrer sur les serv war et certains serv fun mais sur d'autres servs ca fonctionne. Bonne chance pour trouver moi je joue comme ca mais c tres chiant
0
J'ai le meme probleme que toi, mais je crois que cela est arrivé apres installation de logiciels.Si qqun a solution,je suis preneur aussi car c'est lourd
0
slt tout le monde slt patou !
alor ton probleme c'est soit que tu orait fait une mauvaise installation de css soit c'est parceque ton connexion internet n'a pa assez de debit pour supporter certain serv qui ont des tickrate different
voila si tu a d'autre probleme envoi peepsii comme invitation =)
connecter trés trés souvent ^^ a+
0
Bonjour jai le meme beug En etrant sur un serveur et je voulais savoir comment faire exactement svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
upup svp svp
0
j'ai trouver l solution les petits amis gamers lol aller empressez vous de m'ajouter sur msn pour me demander la solution dsl de ne pas la poster trop long a expliquer merci thebossdu75@hotmail.fr
0