Bug en entrant sur un serveur CSS
Fermé
Bonjour,
Quand je rentre sur un serveur, je vois la page d'accueil, j'entend le son qui bug et qui fait genre , si le son était bienvenue :'bi bi bi bi bi bi ' donc mon jeu bug , j'essaye d'allé sur steam ami, sa n marche pas, je fait donc ctrl+alt+supp et recommence mais toujours le meme bug, et se que je ne comprends pas c'est que sur certains serveurs sa marche!
Merci a tous
Quand je rentre sur un serveur, je vois la page d'accueil, j'entend le son qui bug et qui fait genre , si le son était bienvenue :'bi bi bi bi bi bi ' donc mon jeu bug , j'essaye d'allé sur steam ami, sa n marche pas, je fait donc ctrl+alt+supp et recommence mais toujours le meme bug, et se que je ne comprends pas c'est que sur certains serveurs sa marche!
Merci a tous
A voir également:
- Bug en entrant sur un serveur CSS
- Serveur entrant - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
6 réponses
J'ai le meme probleme que toi, mais je crois que cela est arrivé apres installation de logiciels.Si qqun a solution,je suis preneur aussi car c'est lourd
slt tout le monde slt patou !
alor ton probleme c'est soit que tu orait fait une mauvaise installation de css soit c'est parceque ton connexion internet n'a pa assez de debit pour supporter certain serv qui ont des tickrate different
voila si tu a d'autre probleme envoi peepsii comme invitation =)
connecter trés trés souvent ^^ a+
alor ton probleme c'est soit que tu orait fait une mauvaise installation de css soit c'est parceque ton connexion internet n'a pa assez de debit pour supporter certain serv qui ont des tickrate different
voila si tu a d'autre probleme envoi peepsii comme invitation =)
connecter trés trés souvent ^^ a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 janv. 2009 à 14:48