Wifi clé wep bref le bazare

elecktro-chok Messages postés 68 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà, j'ai acheté un routur wifi netgear (quel erreur) ain de connecter deux pc portale en wifi. Je n'ai pas réusi à configurer mon routeur avec l'adresse 192.168.1.1 mais mon routeur fonctionne...chercher l'erreur.
N'ayant rien configurer je n'ai pas pu insérer la clé wep ni le nom du réseau... pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Je suis sous windows vista ( encore une erreur =S )

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

tu es certain de l'adresse de ton routeur ?
-1
elecktro-chok Messages postés 68 Statut Membre

Ben non justement, quand je l'ai utlisé pour la première fois celle-ci fonctionner. maintenant plus rien... je suis allé chez un ami pour voir car il si connait mieux que moi en architecture et il a trouvé 10.0.0.2 mais la non plus ca ne marche pas
-1
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

essaye avec ce logiciel pour retrouver l'adresse de ton routeur, essaye de te brancher dessus par câble.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055982 angry ip scanner
-1

je ne peux pas configurer ma connexion autrement qu'en me connectant au routeur? parce que j'ai peur de perdre ma connexion parce que je ne sais pas comment ca marche =S je n'ai rien fait même pas instalé ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye alors via le wi-fi
-1

je fais comment? désolé moi mon truc cest le developpement =S =D
-1

bon ...

on va faire autrement, ouvre une fenêtre "dos", (démarrer/exécuter, taper "cmd" puis valiser par entrée)
dans la fenêtre dos, tu tapes "ipconfig /all".
tu verras alors les paramètres ip de ta carte wireless. Le paramètre "passerelle par défaut" correspond normalement à l'adresse de ton routeur.

-1