Application Win 32
Didier
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de télécharger AVAST, après avoir redémarrer mon ordinateur, je n'ai pas d'icone ronde bleue dans la barre des tâches mais uniquement un icone dans le bureau
Quand je clique dessus, j'ai le message suivant :
C:\ProgramFiles\AlwilSoftware\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win 32 valide
Que faire pour pouvoir exécuter AVAST ?
Merci
Didier
Je viens de télécharger AVAST, après avoir redémarrer mon ordinateur, je n'ai pas d'icone ronde bleue dans la barre des tâches mais uniquement un icone dans le bureau
Quand je clique dessus, j'ai le message suivant :
C:\ProgramFiles\AlwilSoftware\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win 32 valide
Que faire pour pouvoir exécuter AVAST ?
Merci
Didier
A voir également:
- Application Win 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
salut Didier,
il faut tout d'abord savoir si tu a bien efface le nortnon intivirus ou (limantec) de ton disque dur, car celui-ci exige une sorte d'exclusivité qui t'empechera d'installer l'avast antivirus.
deuxièmement, il faut faire tres attention, car le win32 est le fichier le plus attaque par les virus, donc le temps entre l'effacement du norton et l'installation de l'avast doit etre tres tres court.
tien moi au courrant..
il faut tout d'abord savoir si tu a bien efface le nortnon intivirus ou (limantec) de ton disque dur, car celui-ci exige une sorte d'exclusivité qui t'empechera d'installer l'avast antivirus.
deuxièmement, il faut faire tres attention, car le win32 est le fichier le plus attaque par les virus, donc le temps entre l'effacement du norton et l'installation de l'avast doit etre tres tres court.
tien moi au courrant..
c'est une aplication 64bit est toi tu est en 32 donc tu doit telecharger l'installation en 32 bit et non 64.
Salut
tu es certainement infecté par bagle
Telecharge FindyKill :
Fais un clic droit sur le lien et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
----> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.rar
--> Dezippe le (extraire) sur ton bureau
--> Entre dans le dossier FindyKill
Double clic sur findyKill.bat
choisi l option 1 (Recherche)
Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
tu es certainement infecté par bagle
Telecharge FindyKill :
Fais un clic droit sur le lien et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
----> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.rar
--> Dezippe le (extraire) sur ton bureau
--> Entre dans le dossier FindyKill
Double clic sur findyKill.bat
choisi l option 1 (Recherche)
Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque