Question piratage
Résolu/Fermé
ton-pire-cauchemar
Messages postés
948
Statut
Membre
-
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre -
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si la pocéssion d'un logiciel de piratage est légal (bien sûr s'il n'est pas utilisé).
Merci
je voulais savoir si la pocéssion d'un logiciel de piratage est légal (bien sûr s'il n'est pas utilisé).
Merci
A voir également:
- Question piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
13 réponses
Salut,
de quel logiciel parle-tu?
C'est comme demander si on peut se ballader avec une arme sur soi même si on ne l'utilise pas ...
de quel logiciel parle-tu?
C'est comme demander si on peut se ballader avec une arme sur soi même si on ne l'utilise pas ...
ça dépend si ce logiciel est légal ( si tu la télécharger légalement ou pas ) si c'est un freeware c'est ok sinon non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis peut etre mal exprimé : je ne pose pas la question par rapport au crack mais un logiciel pour pirater des ordis, msn, sites web...(Je vous rassure, je n ai aucune idée d utiliser ce genre de trucs)
j'ai tres bien compris, j'ai fait 2 phrases dinstinctes.
réponse a ta question :
illégal
autre réponse pour te montrer que meme les crack c'est illégal d'en avoir
Même la possession de crack est illégal
réponse a ta question :
illégal
autre réponse pour te montrer que meme les crack c'est illégal d'en avoir
Même la possession de crack est illégal
salut tu va dans google et tu marque quelque chose qui a un rappor avec ta question tu trouveras des site de hack.
pour le crack :
La simple possession d'un outil de crackage est puni d'une amende de 750 euros.
L'utilisation d'un tel outil fait monter la facture à 3750 euros.
Diffuser un outil pour cracker les verrous de protection, c'est risquer 6 mois de prison et 30 000 euros d'amende.
pour le piratage, c'est 10 fois plus d'amende minimum
et de la prison si tu l'utilise
++
La simple possession d'un outil de crackage est puni d'une amende de 750 euros.
L'utilisation d'un tel outil fait monter la facture à 3750 euros.
Diffuser un outil pour cracker les verrous de protection, c'est risquer 6 mois de prison et 30 000 euros d'amende.
pour le piratage, c'est 10 fois plus d'amende minimum
et de la prison si tu l'utilise
++
Bonjour,
Ce genre de question ne sont pas les bienvenues sur CMM.net.Tu devrais relire la charte du forum !
Ensuite, il ne suffit pas d'avoir un logiciel de piratage, il faut savoir s'en servir et savoir que faire avec ;-)
Mais biensur tu fait parti de ces gamins qui veulent se rendre plus qu'interressant ! Avant d'utiliser des logiciels de
piratage, commence donc par faire de la programmation pour creer tes propres logiciels ensuite on en reparlera ok ?
Franchement, c'est vraiment idiot cette idée.Apres si tu n'a aucune base sur la programmation et les moyens de detection, tu te feras tracés par ton ip.
Sur ce bonne journée ;-)
Ce genre de question ne sont pas les bienvenues sur CMM.net.Tu devrais relire la charte du forum !
Ensuite, il ne suffit pas d'avoir un logiciel de piratage, il faut savoir s'en servir et savoir que faire avec ;-)
Mais biensur tu fait parti de ces gamins qui veulent se rendre plus qu'interressant ! Avant d'utiliser des logiciels de
piratage, commence donc par faire de la programmation pour creer tes propres logiciels ensuite on en reparlera ok ?
Franchement, c'est vraiment idiot cette idée.Apres si tu n'a aucune base sur la programmation et les moyens de detection, tu te feras tracés par ton ip.
Sur ce bonne journée ;-)