A voir également:
- Encodage pour lecteur philips
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
Voici comment je fait : Utlise Windows Movie Maker 2.6 (le mieu pour moi).
Tu importe ta vidéo et là tu mets : Fichier, enregistrer le fichier vidéo. Normalement ça marche. Si tu veux être sur que ça fonctionne, met enregistrer le fichier vidéo, et quand tu mets là où tu veux le mettre tu met bureau, fait avant un peu de place car sinon ça risque de ne pas fonctionner. Surtout ne déplace pas la vidéo que tu veux convertir. Ensuite il ne te restes plus qu'à te servir du convertisseur philips :) voilà. Moi ça marche comme ça.
Tu importe ta vidéo et là tu mets : Fichier, enregistrer le fichier vidéo. Normalement ça marche. Si tu veux être sur que ça fonctionne, met enregistrer le fichier vidéo, et quand tu mets là où tu veux le mettre tu met bureau, fait avant un peu de place car sinon ça risque de ne pas fonctionner. Surtout ne déplace pas la vidéo que tu veux convertir. Ensuite il ne te restes plus qu'à te servir du convertisseur philips :) voilà. Moi ça marche comme ça.
Bonjour,
Il faut lire la notice de ton lecteur et aller chercher des infos sur le site de philips, le message dit qu'il faut mettre à jour le microprogramme qui est dans ton lecteur. voici des infos plus complètes :
5 Mise à niveau de votre lecteur
Un programme interne, appelé "microprogramme" contrôle votre lecteur. De nouvelles
versions de ce microprogramme peuvent être développées après que vous avez acheté votre
lecteur.
Le programme Gestionnaire de périphériques Philips cherche les mises à niveau du
microprogramme disponibles sur Internet.
Installez le logiciel Gestionnaire de périphérique Philips depuis le CD fourni ou
téléchargez la dernière version depuis la page Web www.philips.com/support.
5.1 Vérification manuelle de la version de votre
microprogramme
3 Vérifiez que votre ordinateur est connecté à l’Internet.
1 Connectez votre lecteur à l’ordinateur.
2 Pour démarrer le Gestionnaire de périphériques Philips sur l'ordinateur, cliquez sur
Démarrer > Programmes > Lecteur audio numérique Philips > SA30XX >
Gestionnaire du périphérique Philips Sa30XX.
4 Cliquez sur Mettre à jour.
> Le Gestionnaire du périphérique Philips Sa30XX vérifie les mises à jour et installe le
nouveau microprogramme, s'il est disponible sur Internet.
5 Cliquez sur OK quand l'écran affiche Mise à jour terminée.
6 Déconnectez le lecteur de l'ordinateur.
> L'écran affiche Mise à niveau du microprogramme.
Le lecteur redémarre automatiquement après la mise à jour du microprogramme. Votre lecteur
est maintenant prêt à être de nouveau utilisé.
Voilà, essaye ça et dis moi si ça marche.
Atchao
Il faut lire la notice de ton lecteur et aller chercher des infos sur le site de philips, le message dit qu'il faut mettre à jour le microprogramme qui est dans ton lecteur. voici des infos plus complètes :
5 Mise à niveau de votre lecteur
Un programme interne, appelé "microprogramme" contrôle votre lecteur. De nouvelles
versions de ce microprogramme peuvent être développées après que vous avez acheté votre
lecteur.
Le programme Gestionnaire de périphériques Philips cherche les mises à niveau du
microprogramme disponibles sur Internet.
Installez le logiciel Gestionnaire de périphérique Philips depuis le CD fourni ou
téléchargez la dernière version depuis la page Web www.philips.com/support.
5.1 Vérification manuelle de la version de votre
microprogramme
3 Vérifiez que votre ordinateur est connecté à l’Internet.
1 Connectez votre lecteur à l’ordinateur.
2 Pour démarrer le Gestionnaire de périphériques Philips sur l'ordinateur, cliquez sur
Démarrer > Programmes > Lecteur audio numérique Philips > SA30XX >
Gestionnaire du périphérique Philips Sa30XX.
4 Cliquez sur Mettre à jour.
> Le Gestionnaire du périphérique Philips Sa30XX vérifie les mises à jour et installe le
nouveau microprogramme, s'il est disponible sur Internet.
5 Cliquez sur OK quand l'écran affiche Mise à jour terminée.
6 Déconnectez le lecteur de l'ordinateur.
> L'écran affiche Mise à niveau du microprogramme.
Le lecteur redémarre automatiquement après la mise à jour du microprogramme. Votre lecteur
est maintenant prêt à être de nouveau utilisé.
Voilà, essaye ça et dis moi si ça marche.
Atchao