A voir également:
- Standard e liège télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- É majuscule - Guide
2 réponses
gege
oui bs je suis suporter des rouges et depuit que je suis petit est meme quiter la belgique pour le midi de la france je les suis sur le net pour savoir les resultats de mon equipes aller les rouges
Salut,
tu peux regarder tous les reportages semestriels à partir du mercredi! Tu vas sur RTC Liège, le site internet et tu as un case Standard TV! Ils font de bons reportages pour leurs budgets et surtout les coulisses, ce qui est génial, surtout quand on les voit déconner les joueurs entre eux!
Seul bémol, c'est le présentateur et la présentatrice qui son nuls et qui donnent envie de dormir! Ils sont pires qu'à RTL!
Ciao Xavier
tu peux regarder tous les reportages semestriels à partir du mercredi! Tu vas sur RTC Liège, le site internet et tu as un case Standard TV! Ils font de bons reportages pour leurs budgets et surtout les coulisses, ce qui est génial, surtout quand on les voit déconner les joueurs entre eux!
Seul bémol, c'est le présentateur et la présentatrice qui son nuls et qui donnent envie de dormir! Ils sont pires qu'à RTL!
Ciao Xavier