Adresse IP sur connexion routeur Netgear
casablanca2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question sans doute très bête pour la plupart d'entre vous.
J'ai un routeur netgear, et deux PC.
J'ai un sérieux problème de lenteur.
Lorsque je consulte les périphériques connectés à mon routeur, je vois que ma machine principale se connecte en 192.168.0.5.
J'avais le souvenir qu'en général, mon PC avait l'habitude de se connecter en 02, ou éventuellement 03.
C'est la seule machine connectée à mon routeur.
1. Est ce que cela peut expliquer la lenteur de ma connexion ?
2. J'ai remarqué que les choses s'améliorent lorsque j'éteins mon routeur et que je le ralume. A quoi est ce dû ?
Merci !
Question sans doute très bête pour la plupart d'entre vous.
J'ai un routeur netgear, et deux PC.
J'ai un sérieux problème de lenteur.
Lorsque je consulte les périphériques connectés à mon routeur, je vois que ma machine principale se connecte en 192.168.0.5.
J'avais le souvenir qu'en général, mon PC avait l'habitude de se connecter en 02, ou éventuellement 03.
C'est la seule machine connectée à mon routeur.
1. Est ce que cela peut expliquer la lenteur de ma connexion ?
2. J'ai remarqué que les choses s'améliorent lorsque j'éteins mon routeur et que je le ralume. A quoi est ce dû ?
Merci !
A voir également:
- Adresse IP sur connexion routeur Netgear
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
5 réponses
Mon routeur est wi-fi.
Mais la machine en question est connectée avec un cable ethernet.
Le wi-fi sert pour ma seconde machine.
Mais la machine en question est connectée avec un cable ethernet.
Le wi-fi sert pour ma seconde machine.
Et a mon avis pour d'autres machines qui te prennent les adresses IP qui te manquent et qui te ralentissent ta connexion internet, change le nom de ton réseau, met le en invisible une fois que tu auras modifié le mot de passe sur le PC en Wifi, comme cela tu sera sur d'être le seul a te servir de ton Modem !
A+
A+
Ok je vais le faire.
Mais si quelqu'un se connecte sur mon modem, est ce que je ne devrais pas le voir en faisant un check des périphériques connectés ?
Mais si quelqu'un se connecte sur mon modem, est ce que je ne devrais pas le voir en faisant un check des périphériques connectés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question