Ordi lent,vision saccade
adelinx
-
Quartzz Messages postés 153 Statut Membre -
Quartzz Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformater mon PC et je n'ai plus de son apres j'ai installer un logiciel Driver Magic(repare les pilotes) .
Du coup Driver Magic m'a mis a jour le pilote pour le son et j'ai le son dans mon ordi.
Mais pendant le mis a jour, sur l'ecran en une fraction de seconde les images sont devenue noiir orange ( comme les negatif des photos).
Et puis quand je regarde un film , les images sont saccadees enfin c'est comme ce qu'on voit sur une webcam .Les images sont lentes.
Et quand je deplace une fenetre avec la souris , il y a son onde ki le suit, enfin image saccadee quoi, mais ca disparait tout suite apres.
Qui a la solution a mon probleme?
Merci d'avance
J'ai reformater mon PC et je n'ai plus de son apres j'ai installer un logiciel Driver Magic(repare les pilotes) .
Du coup Driver Magic m'a mis a jour le pilote pour le son et j'ai le son dans mon ordi.
Mais pendant le mis a jour, sur l'ecran en une fraction de seconde les images sont devenue noiir orange ( comme les negatif des photos).
Et puis quand je regarde un film , les images sont saccadees enfin c'est comme ce qu'on voit sur une webcam .Les images sont lentes.
Et quand je deplace une fenetre avec la souris , il y a son onde ki le suit, enfin image saccadee quoi, mais ca disparait tout suite apres.
Qui a la solution a mon probleme?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordi lent,vision saccade
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour, le driver magic, ne serait pas si magique que ça, cela ne m'étonnerai pas... Première impression que j'ai, c'est que le pc ne doit pas etre très puissant et qu'il y a un programme qui vous mange beaucoup de ressources... Essayez de désinstaller ce driver magic, pour les pilotes, il suffit de les télécharger depuis le site constructeur du pc et de les installer manuellement en cas de problèmes, ce n'est pas sorcier... Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre configuration pc ? Merci.
Qu'est ce que tu veut savoir en faite ? Car si j'utilise le report d'Everest on va me sortir une longue liste.
genre: ACPI Uniprocessor PC
Intel Celeron D 346, 3066 MHz (23 x 133)
Acer ESiS 661GX
SiS 661GX..........
Et J'ai desinstalle le magic driver.
genre: ACPI Uniprocessor PC
Intel Celeron D 346, 3066 MHz (23 x 133)
Acer ESiS 661GX
SiS 661GX..........
Et J'ai desinstalle le magic driver.
Bonjour, le fait d'avoir désinstallé le magic driver, ne la pas rendu un peu plus rapide ? Faudrait etre sure que c'est le bon pilote son qui est installé en regardant les indications sur la carte son... Dans le gestionnaire de périphériques, il n'y aurait-il pas de point d'exclamation devant un des périphériques ? Ce qui voudrait dire que le périphérique en question a un problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, il n'y a donc pas de conflit matériel, c'est déja ça... Votre problème peut etre un disque dure qui commence à avoir des soucis, un programme téléchargé et installé à votre insu, un virus... Essayez de faire un scandisk sur votre disque dur, il trouvera peut-etre des problèmes !