Problème Runtime Error

Fermé
mymybyll Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 6 sept. 2008 à 02:22
 berbarie - 9 nov. 2010 à 14:12
Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'ouvre mon ordi ce message apparait:

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!
Program :…ram Files\fichiers communs\Ahead\Lib\NMindexStoreSvr.exe
This application has requested The Runtime To Terminate It in an unusual way.
Please contact the application’s support team for more information.

Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ce problème. Merci Beaucoup Mymy
A voir également:

5 réponses

Salut Marie-Jo j'ai fait comme tu m'as dit j'ai désinstallé nero 7 et j'ai installer Nero 8 tout va très bien . Je te remercie de ton aide . a+ Mymy
2
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 02:32
Salut!
C'est un processus lié à Nero et tu pourrais le désinstaller sans problème. Panneau de configuration > Ajout et Suppression de programmes....
Pour savoir mieux de quoi il s'agit, regardes ici > https://www.processlibrary.com/fr/search?q=nmindexstoresvr

De plus, en le désinstallant, tu récupèreras beaucoup de ressources système.
Bye!
1
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
6 sept. 2008 à 02:33
slt mymy
voila ce que je te propse
d'abord sa explique qu'a chaque demarrage de ton PC, l'applicalication NMindexStoreSvr.exe s'execute.
Donc tu vas devoir l'enlever du demarage de ton PC pour ne plus voir ce message

1_Cliques sur DEMARRER, puis sur EXECUTER

2_tapes ce qui est en gras : msconfig

3_Dans l'onglet Demarrage (le dernier onglet je crois) , cherche NMindexStoreSvr.exe, et désactive la case a cocher qui est pres de sa.

Cliques sur OK puis Fermes la fenetre, et redemarre ton Pc

Apres redemarage, ton ordi taffichera un message ou c ecrit que " La configuration a changé...bla...bla..."
Clik sur la case a cocher "Ne plus afficher ce message" et cliques sur OK

Redemarre une fois de plus ton PC, et dis moi ce qui se passe
1
j'ai fait comme tu me la demander,m'aie je ne trouve pas NMindex store svr.exe.
0
Bonjour Stef j'ai fait comme tu m'as dit mais je n'ai pas trouvé ceci ( NMindexStoreSvr.exe) dans le démarrage. Enfin de compte j'ai désinstaller Nero et j'ai installé Nero 8. Tout fonctionne bien de nouveau. Merci de ton aide. a+ Mymy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
7 sept. 2008 à 11:01
Tant mieux mymy, alors met le statut de ta question comme resolu
Et bonne journée ;)
0