Installation de 2 OS
Fermé
Shaolan
-
22 juin 2004 à 11:14
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 22 juin 2004 à 11:58
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 22 juin 2004 à 11:58
A voir également:
- Installation de 2 OS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
22 juin 2004 à 11:58
22 juin 2004 à 11:58
SAlut,
Le probleme le plus embetant est que w2k et xp se voient mutuellement et celapeut causer des problemes.
J'ai fait une installation de xp et de w2k sur un portable. Cela fonctionne bien. J'ai pris la sécurité de cacher chacun sous le ssteme de l'autre.
Oui il faudra trouver les drivers sous chaque os.
sinon, pour faire ce que tu veux il faut avoir un outil qui te permette de redimentionner ton disque dur et de cacher la partition sur laquelle se trouve XP. Ainsi lors de l'installation de w2k, le systeme ne risquera pas de bloquer.
Ensuite il te faurda configurer le boot.ini de w2k. car lors de l'installation le boot.ini de w2k va écraser celui de XP dans le boot secteur. donc XP ne pourra plus demarrer, jusqu'à ce que tu aies configuré correctement le boot.ini de w2k.
ce n'est pas très difficile, mais ce n'est pas très simple non plus.
su le site de bellamy, tu devrais trouver les indications dont tu as besoin...
Je vais te chercher le lien ...
voilà : http://www.bellamyjc.net/
_
No money, no honey, One Boss !
Le probleme le plus embetant est que w2k et xp se voient mutuellement et celapeut causer des problemes.
J'ai fait une installation de xp et de w2k sur un portable. Cela fonctionne bien. J'ai pris la sécurité de cacher chacun sous le ssteme de l'autre.
Oui il faudra trouver les drivers sous chaque os.
sinon, pour faire ce que tu veux il faut avoir un outil qui te permette de redimentionner ton disque dur et de cacher la partition sur laquelle se trouve XP. Ainsi lors de l'installation de w2k, le systeme ne risquera pas de bloquer.
Ensuite il te faurda configurer le boot.ini de w2k. car lors de l'installation le boot.ini de w2k va écraser celui de XP dans le boot secteur. donc XP ne pourra plus demarrer, jusqu'à ce que tu aies configuré correctement le boot.ini de w2k.
ce n'est pas très difficile, mais ce n'est pas très simple non plus.
su le site de bellamy, tu devrais trouver les indications dont tu as besoin...
Je vais te chercher le lien ...
voilà : http://www.bellamyjc.net/
_
No money, no honey, One Boss !