Comment déinstaller vista pour xp?
WOLFYDOG
Messages postés
87
Statut
Membre
-
WOLFYDOG Messages postés 87 Statut Membre -
WOLFYDOG Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour
je galere aussi pour dé'installer vista.
sur la partion C: j'arrive meme plus a rentrée dans mon bios.
car je veut remettre ce bon vieu xp compatible sur pas mal de logiciel.
kefaire svp merci?
je galere aussi pour dé'installer vista.
sur la partion C: j'arrive meme plus a rentrée dans mon bios.
car je veut remettre ce bon vieu xp compatible sur pas mal de logiciel.
kefaire svp merci?
A voir également:
- Comment déinstaller vista pour xp?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
21 réponses
slt
un peu de lecture jette un coup d'oeil là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2681570 desinstaller pour reinstaller windows xp
a+ fornaka
un peu de lecture jette un coup d'oeil là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2681570 desinstaller pour reinstaller windows xp
a+ fornaka
pu dbios ???
oula kesta foutu avec ta machine toa ?
tu formatte c: pour désinstaller vista pi tu réinstalle XP desus
oula kesta foutu avec ta machine toa ?
tu formatte c: pour désinstaller vista pi tu réinstalle XP desus
dit moi pour le moment tu a fait quoi ta formaté et xp passe pas tu a perdu le démarrage f2 ou f8 ou autre pour ton bios ces sa détail je comprend rien en gros ta planté sa ces sur mes de la tu a plus de bios détail merci
slaut je vois que personne ne dors tant mieu pour moi.
en fait au départ j'avais deux systèmes d'exploitation sur le C j'avais xp et en suite vista .
et sur le D j'avais mis xp, et comme j'ai décidé de me racheter un nouveau disque dur de 1000Go.
donc je veut remettre xp sur mon pc chez moi et vista sur le dur en sata que je pourrais transporter bref!
tu a vu juste pour le démarrage aussi j'arrive plus rentrée dans le bios meme pour faire la touche supprime sa me marque hors de portée.
ke dois-je faire stp.si tu veut d'autres précisions je bouge a tt et merci.
en fait au départ j'avais deux systèmes d'exploitation sur le C j'avais xp et en suite vista .
et sur le D j'avais mis xp, et comme j'ai décidé de me racheter un nouveau disque dur de 1000Go.
donc je veut remettre xp sur mon pc chez moi et vista sur le dur en sata que je pourrais transporter bref!
tu a vu juste pour le démarrage aussi j'arrive plus rentrée dans le bios meme pour faire la touche supprime sa me marque hors de portée.
ke dois-je faire stp.si tu veut d'autres précisions je bouge a tt et merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car je m'explique si tu as acces a ton pc c'est a dire que tu es sur xp et que tu veux formate vista tu clic sur ordinateur et ensuite clic droit sur le disque c en l'occurrance et tu formate en cherchant il doit avoir formate.
re ! non c'est impossible, c'est écrit vous ne pouvez pas formater ce volume.je ne suis pas sur xp mais vista vu que je peut te réponde.
slt
la derniere solution facile je vais te la donner
trouve toi un windows millenium bootable mais il faut que ton c soit en ntfsil va te formater le c et le d
ensuite au demarrage tu retire le cd et tu le remplace par windows xp
et tu sera tranquille je le fé a chaque fois quand j'ai un probleme de ce genre.
et ça marche comme sur des roulettes tu verra
a+
fornaka
la derniere solution facile je vais te la donner
trouve toi un windows millenium bootable mais il faut que ton c soit en ntfsil va te formater le c et le d
ensuite au demarrage tu retire le cd et tu le remplace par windows xp
et tu sera tranquille je le fé a chaque fois quand j'ai un probleme de ce genre.
et ça marche comme sur des roulettes tu verra
a+
fornaka