Serveur sur xp
layork
Messages postés
364
Statut
Membre
-
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
salut tout le monde!!!
comme beaucoup d'ntre vous le savent(car vous m'avez grave aider:p) j'ai fait des site en php.
j'aimerais mettre un de ces sites en local sur un machine xp, mais il y a une base de donnée et du php, alors j'aurais voulu savoir siil n'y avais pas un service dans xp qui fasse serveur (je crois qu'il y a ca sur 2000 serveur) ou bien si je suis obliger de mettre easy php?
merci d'avance
l'informatique ca rend fou!!!!!
comme beaucoup d'ntre vous le savent(car vous m'avez grave aider:p) j'ai fait des site en php.
j'aimerais mettre un de ces sites en local sur un machine xp, mais il y a une base de donnée et du php, alors j'aurais voulu savoir siil n'y avais pas un service dans xp qui fasse serveur (je crois qu'il y a ca sur 2000 serveur) ou bien si je suis obliger de mettre easy php?
merci d'avance
l'informatique ca rend fou!!!!!
A voir également:
- Serveur sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Il doit y avoir moyend'installer Apache, PHP et MySQL directement sous windows sans passer par EasyPHP, mais l'instalation est plus difficile et plus longue.
Si tu veut mettre le site sur un local pour chez toi utilise EasyPHP c'est plus simple et bien sufisant. Par contre pour un réseau d'entreprise voit à installer Apache directement, il aura moin de trous de sécurité à condition qu'il soit bien configurer.
Si tu veut mettre le site sur un local pour chez toi utilise EasyPHP c'est plus simple et bien sufisant. Par contre pour un réseau d'entreprise voit à installer Apache directement, il aura moin de trous de sécurité à condition qu'il soit bien configurer.