22222 (2) s'ecrit plusieurs fois

Fermé
hsparty - 5 sept. 2008 à 23:36
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 6 sept. 2008 à 01:34
Bonjour,

je viens de sortir d'un gros pépin de virus - avec un certain hbinject - difficile a expliquer tous les problèmes rencontrés en détails mais je peux vous dire que c'est une vrai saloperie. je suis même pas sur que la source du virus se nomme hpinject - mais c'est la tâche qui m'a mis sur la voie pour essayer de le virer - et la j'ai découvert que j'avais plus de 790 fichier infectés en moins de 2 jours. (j'avais dé-activé mon ancien antivirus (avg) le temps de réinstaller un nouveau kaspersky - sauf que j'ai trainé 2 jours)
Pour explication rapide - ce virus à été jusqu'à m'interdire d'installer de nouveau antivirus, et a fini par refuser de lancer windows - j'ai du passer par un disque dur annexe avec une nouvelle install windows pour nettoyer mon disque infecté)

Enfin voila le topo

PAr contre, la, j'ai un truc bizarre - lorsque j'ecris "2" j'ai plusieurs fois "2" qui s'affiche....genre exemple la je tape juste une fois deux et vous allez voir le resultat:
2222
2222
2222
2222
1
3
4

j'ai pas vraiment envi de cherche le prob - tout est neuf et fraichement installé sur ma machine ... et aucune virus détecté avec kaspersky...

c'est quoi ce binz?

MErci d'avance!

5 réponses

carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
5 sept. 2008 à 23:41
Bonsoir hsparty, ça vient peut être du clavier...
Essais avec un autre clavier si t'en a un et tu verra bien si ça vient de là...
0
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 344
5 sept. 2008 à 23:42
Bonsoir ,

après une infection de ce type , il est recommandé de formater entièrement l'ordinateur et de procéder à une installation propre et correcte.

Fait une sauvegarde sur un CD [ ou DVD ] de tes fichiers importants , et scanne - les sur d'autres ordinateurs avec plusieurs anti-virus avant de les ré-implantés sur ton ordinateur tout propre !

Sinon c'est peut - être une défaillance des pilotes du clavier ( inféctés ? ) , ou encore un problème de hardware ( clavier défectueux ? )

Bonne soirée.
0
Salut, ça ne vient ni du clavier, ni du drivers - et pas plus encore des piles que je viens de changer.
C'est birazze mais ça semble innofensiv....mais ca reste très dérangeant lorsqu'on écrit

d'autre personnes auraient-elles des infos ?
0
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
6 sept. 2008 à 01:33
Ca fait ça avec un autre clavier?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 sept. 2008 à 01:34
J'ai un clavier virtuel si tu veux (azerty): http://www.logitheque.com/type.asp?T=338
0