Textes invisible (msn)
sandre
-
Crack44 Messages postés 83 Statut Membre -
Crack44 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 3 jours , j ai des problemes sur msn : lorsque je discute avec un ou plusieurs contacts les messages ou textes sont invible, je ne vois pas ce que j envois et ce que envois mes autres contacts.
eux ils vois ce que j écris mais moi je ne vois pas le retour des dialogues comment faire ????
merci a ceux qui peux m aider !!!!!
depuis 3 jours , j ai des problemes sur msn : lorsque je discute avec un ou plusieurs contacts les messages ou textes sont invible, je ne vois pas ce que j envois et ce que envois mes autres contacts.
eux ils vois ce que j écris mais moi je ne vois pas le retour des dialogues comment faire ????
merci a ceux qui peux m aider !!!!!
A voir également:
- Textes invisible (msn)
- Clé usb invisible - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
mdr, j y avais deja penser!! mais ca marche tjrs pas alors que faire??
au faite je vais peut etre paraitre bete mais que veux dire <scripté??
merci a toi
sandre
au faite je vais peut etre paraitre bete mais que veux dire <scripté??
merci a toi
sandre
Désolé ! je ne suis pas revenu depuis longtemp !
tu a nettoyé le registre apres desinstallation ? ^^ les parametres sont peut etre résté !
scripté c'est que quelqu'un ta envoyé un script qui fait offcie de trojan ^^'
Bref tu a comme un virus mais sur msn ... c'est bete -__- il a peut etre simplement faire ke les texte n'apparaissent plus
bon Ba ... je sais pas je suis a ma limite ^^ utilise Ccleaner apres desinstallation ou utilise
amsn ;) [Google and write Amsn]
tu a nettoyé le registre apres desinstallation ? ^^ les parametres sont peut etre résté !
scripté c'est que quelqu'un ta envoyé un script qui fait offcie de trojan ^^'
Bref tu a comme un virus mais sur msn ... c'est bete -__- il a peut etre simplement faire ke les texte n'apparaissent plus
bon Ba ... je sais pas je suis a ma limite ^^ utilise Ccleaner apres desinstallation ou utilise
amsn ;) [Google and write Amsn]
QUE FAIRE MAINTENANT
CA VEUX DIRE QUOI SCRIPTE
MERCI A TOI