L'application msn fonctionne t'elle?.

Fermé
Alfrag Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 5 sept. 2008 à 21:58
Alfrag Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 6 sept. 2008 à 16:47
Bonjour,

Depuis une semaines,j'ai un grand problèmes via windows live messenger 8.5.
Voila quand je veut exécuter le programme msn celuis-ci se met a charger pendant quelques seconde mais après il s'arrête de charger et puis il ne l'éxecute pas,par contre quand je me déconnecte d'msn il me met la page de mon compte je tape mon login,password puis je reconnecte msn voila qui bug. J'ai vu que mon problèmes windows live messenger est lié a ma connection,j'ai essayé le windows messenger de base il fonctionne.

pas de conflit,Le problèmes est apparu le week passé,Je ne sais pas quoi faire. comme je l'ai expliqué quand je me connect a internet impossible de lancé windows live messenger et quand je me deconnect j'arrive a le lancer,pourquoi?.

Je suis sur Xp et je n'ai pas encore eux ce genre de problèmes.

Merci de répondre et bonne soirée.
A voir également:

8 réponses

Scipion02 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
6 sept. 2008 à 16:16
*je me connect a internet impossible de lancé windows live messenger et quand je me deconnect j'arrive a le lancer*

Tu arrive à le lancer sans connexion internet ? IL se lance juste ? Ou tu peux aussi parler à tes contacts ?

Dans tout les cas, regarde si ton anti-virus ou Pare-feu n'empêche pas Msn de se connecter.
Tu peux aussi essayer de réinstaller Msn, c'est toujours un bon début.
-1
Alfrag Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 3
6 sept. 2008 à 16:20
Au faîtes c'est un peu ça. Quand je veut éxecuter msn il s'ouvre pas et je regarde dans le processus il y est dedant,Je me déconnect de internet et l'a il ouvre msn mais je peut pas me connecter. Je reconnect internet pour pouvoir me connecter mais il bug. j'ai déja vérifier les parfeu de windows ou de mon antivirus,même voir si ce n'est pas un virus je l'ai fait il y'a quelques heures pas de résultat,Il me reste une solution est t'il possible que mon wifi bloques l'access a msn? Je veut dire par la,J'ai bon a lancer 3 fois l'application msn il l'ouvre pas et quand je me deconnect d'internet les trois application s'ouvre mais je ne peut toujours me connecter a msn. merci d'avoir répondu a ma question,Bonne journée.
-1
Scipion02 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
6 sept. 2008 à 16:22
as-tu réinstallé msn ?
-1
Alfrag Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 3
6 sept. 2008 à 16:25
Une fois mais ce n'est pas le problèmes,le problèmes c'est que quand je suis connecter a internet,J'arrive même pas a executer windows live messenger,Je ne voit même pas la page d'accueil et msn ne se met même pas dans la barre de tâche,J'entend l'ortinateur charger et puis s'est terminer sinon quand je déconnecter internet et que je reesaye de cliquer sur l'icone windows live messenger sur mon bureau comme je le fait en etant connecté a internet.

Quand je suis sur internet => J'arrive pas a éxecuter messenger.
Quand je suis déconnecté => J'arrive a exécuter msn et c'est la le problèmes parceque je remet ma connection et il marque : ce programme ne répond pas".

Merci.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 sept. 2008 à 16:36
Peut-tu être plus clair ?

Logiquement, il est possible de lancer la page d'accueil de Msn, même sans connexion internet.
Si tu ne sais pas comment l'ouvrir, ou si tu ne trouve plus le fichier d'ouverture, il se trouve ici :
E:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

Si tu n'arrive pas à lancer l'application, désinstalle et réinstalle la dernière version de msn.
Si tu y arrive, tu auras la page de départ, avec l'emplacement pour ton adresse et ton mot de passe.

Rentre les, et logiquement tu te connecteras à Msn, dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra. Et dans ce cas, quel est ce message d'erreur ?
-1
6 sept. 2008 à 16:41
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Scipion02

Logiquement, il est possible de lancer la page d'accueil de Msn, même sans connexion internet.
Si tu ne sais pas comment l'ouvrir, ou si tu ne trouve plus le fichier d'ouverture, il se trouve ici :
E:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

Le problèmes que je voulait dire c'est que quand je clique sur msnmsgr.exe. UIl charge et puis il s'arrête de charger et m'ouvre aucun pages comme tu dit : avec mon login,password,par contre si je me déconnect d'internet et que j'essaie de cliquer sur msnmsgr.exe il m'ouvre la page de msn avec mon login,password et quand je suis connecté j'ai bon a cliqué vingt fois sur msnmsgr.exe il y'a rien qui apparais.
-1
6 sept. 2008 à 16:44
Et bien fait une restauration système à une date antérieur à ton problème.
Retente une connexion.
Et en cas d'échec désinstalle et réinstalle Msn.
-1
6 sept. 2008 à 16:47
Merci,Je vais tentez de le restaurer d'ici aujourd'hui soir ou demain.

Bonne journée.
-1