Probleme de carte graphique
tydus
Messages postés
8
Statut
Membre
-
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre -
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,je vien d'acheter une nouvelle carte graphique geforce fx 5200 forma agp compatible sans probleme
l eprobleme est que quand je demmare windows avec l'fx il ya d'abord le chargement windows (xp familial) mais pares lecran devien noire et demande qu'on leteigne :s
je ne sais pas pourquoi et je cherche a le savour ...merci d'avance de vos reponse
l eprobleme est que quand je demmare windows avec l'fx il ya d'abord le chargement windows (xp familial) mais pares lecran devien noire et demande qu'on leteigne :s
je ne sais pas pourquoi et je cherche a le savour ...merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
15 réponses
as tu installé les pilotes (driver de ta carte graphique?)si oui rstaure ton systeme ou fais une reinstalle windows
la jai ma ATi radeon 9200 en etat critique sa prend plus wow enfin le pilote saut a chaque changement de decor et pour windows jai pas le cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que tu peux faire, c'est brancher ton écran sur le port VGA de ta carte mère et démarrer Windows normalement puis désinstaller les drivers ATI.
En gros dans le gestionnaire de périphériques, tu supprimes la carte graphique ATI.
Puis tu remets la 5200 sur le port AGP, tu redémarres le PC et tu installes le pilotes GeForce.
Ton problème vient surtout des drivers.
En gros dans le gestionnaire de périphériques, tu supprimes la carte graphique ATI.
Puis tu remets la 5200 sur le port AGP, tu redémarres le PC et tu installes le pilotes GeForce.
Ton problème vient surtout des drivers.
Avec ta 5200 essaie de démarrer en mode sans échec pour désinstaller les drivers ATI et installer les Geforce.
comment peut on aller en mode sans defauts ??
quand je met la carte graphique il ya en blanc sur noir le nom de la carte pendant un bref momet
help me peu de patience :p @_@
quand je met la carte graphique il ya en blanc sur noir le nom de la carte pendant un bref momet
help me peu de patience :p @_@
Quand tu démarres ton PC (dans les premiers instants),appuies sur F8 afin d'avoir à l'écran le menu de démarrage de Windows. puis sélectionne le mode sans échec.