Probleme de carte graphique

tydus Messages postés 8 Statut Membre -  
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,je vien d'acheter une nouvelle carte graphique geforce fx 5200 forma agp compatible sans probleme

l eprobleme est que quand je demmare windows avec l'fx il ya d'abord le chargement windows (xp familial) mais pares lecran devien noire et demande qu'on leteigne :s

je ne sais pas pourquoi et je cherche a le savour ...merci d'avance de vos reponse
A voir également:

15 réponses

rey

as tu installé les pilotes (driver de ta carte graphique?)si oui rstaure ton systeme ou fais une reinstalle windows
0
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre 15

Est-ce que tu avais une autre carte graphique montée sur la carte mère avant la 5200?
0
tydus Messages postés 8 Statut Membre

la jai ma ATi radeon 9200 en etat critique sa prend plus wow enfin le pilote saut a chaque changement de decor et pour windows jai pas le cd
0

et je ne peux pas installer le driver jarive mm pas a ouvrir la session
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce que tu peux faire, c'est brancher ton écran sur le port VGA de ta carte mère et démarrer Windows normalement puis désinstaller les drivers ATI.
En gros dans le gestionnaire de périphériques, tu supprimes la carte graphique ATI.
Puis tu remets la 5200 sur le port AGP, tu redémarres le PC et tu installes le pilotes GeForce.

Ton problème vient surtout des drivers.
0

no port VGA
0

Avec ta 5200 essaie de démarrer en mode sans échec pour désinstaller les drivers ATI et installer les Geforce.
0
rey

pô mal la config hé hé mais zilia beaucoup mieux l
0
rey

serieusement change config desolé
0

comment peut on aller en mode sans defauts ??
quand je met la carte graphique il ya en blanc sur noir le nom de la carte pendant un bref momet

help me peu de patience :p @_@
0

Quand tu démarres ton PC (dans les premiers instants),appuies sur F8 afin d'avoir à l'écran le menu de démarrage de Windows. puis sélectionne le mode sans échec.
0

avec la fx? pert le nord x)
0

oui avec la FX5200 bien entendu
0

ok thx je test je re ds 5 min vous dire koua :p
0

nan sa foire tjs :( elle a bien chauffer en plus...jai demarer le mode sans default et ds gestion et peripherque yavait la fx 5200 jai redemarer et sa a refait le mm coup de lecran qui met eteigner moi :( :( :(
0

Bien sur le gestionnaire va voir ta 5200, mais as-tu désinstallé les drivers ATI et réinstallé les drivers GeForce?
0