Connexion Internet et firewall
EM
-
rems -
rems -
Bonjour,
J'ai désinstallé Mc Afee pour installer Norton firewall, jusque là tout s'est passé sans problème mais depuis, alors que ma connexion fonctionne parfaitement, je n'arrive plus à accéder à aucune page.
J'ai bien sûr réssayé de me connecter en supprimant Norton, mais rien à faire, c'était comme si un firewall invisible bloquait la connexion.
Parfois, j'ai un message d'erreur me disant que ccpxysvc est obligé de s'arrêter suite à un problème avec le fichier ccproxy.dll
Avez-vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide
EM
J'ai désinstallé Mc Afee pour installer Norton firewall, jusque là tout s'est passé sans problème mais depuis, alors que ma connexion fonctionne parfaitement, je n'arrive plus à accéder à aucune page.
J'ai bien sûr réssayé de me connecter en supprimant Norton, mais rien à faire, c'était comme si un firewall invisible bloquait la connexion.
Parfois, j'ai un message d'erreur me disant que ccpxysvc est obligé de s'arrêter suite à un problème avec le fichier ccproxy.dll
Avez-vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide
EM
A voir également:
- Connexion Internet et firewall
- Gmail connexion - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
j'appelle pas ça sans problèmes moi, lol
Process File: ccpxysvc or ccpxysvc.exe
Process Name: Common Client Proxy Service.
Description: Background task associated with Norton Personal Firewall 2003/4 and Norton Internet Security 2003/4 in Windows 2000/XP.
Company: Symantec Corporation
System Process: No
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A
Process File: ccpxysvc or ccpxysvc.exe
Process Name: Common Client Proxy Service.
Description: Background task associated with Norton Personal Firewall 2003/4 and Norton Internet Security 2003/4 in Windows 2000/XP.
Company: Symantec Corporation
System Process: No
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A
J'ai ce problème sur mon pc perso
Alors que je suis conecter sur le réseau un message d'erreur s'affiche :
Comon client proxy service rencontré un problème et doit s'arrêter.
Puis plus de connexion. Apparement c'est un problème lié à Norton mais même après une réinstallation de Norton, toujours ce soucis
Que faire??
Merci d'avance
ils sont gratuits et pour le moment je n'ai eu aucun soucis