Carte graphique pas reconue

fufuxe -  
 fufuxe -
Bonjour à tous,

J'ai acheter une carte graphique Asus 512mo, et elle n'est pas reconnue par mon pc.
J'ai fait une mise à jour du bios de la carte mere (alivenf6pvsta) et configurer celui ci, cependant toujours pas de carte graphique dans le gestionaire de périphérique.
Pensant que la carte avait un défaut, je l'ai renvoyer à l'expéditeur qui la tester en 2d, 3d, avec différentes config (windows...) et la carte fonctione normalement.
S'il vous plait, aidez moi...

Merci et à bientôt.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir as tu installer les driver de la carte
0
fufuxe

Oui, instaler, désinstaler....
Mais il me semble que windows devrait au moin la detecter?
0
Utilisateur anonyme

et ce ne serai pas le slot de ta carte mere qui serai hs
0
fufuxe

Pour info la carte est une (Asus EN8400GS SILENT/HTP/512M).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fufuxe

Peut être, mais je n'ai pas d'autre cartes en pcie sous la main et la carte mere est neuve, ce serrait quant même pas de chance. Y a t'il un moyen détourné de tester ce slot?
0
Utilisateur anonyme

essaye en mettant ton cd sans le lancer ensuite va dans gestion des peripherique clic sur ta carte met installer et donne lui le chemin d acces a ton cd pour voir
0
fufuxe

c'est justement ca le problème, pas de carte ds le gestionaire autre que la carte intégrer de la carte mere
0
Utilisateur anonyme

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=EN8400%20Series
0
fufuxe

Merci pour le lien, je l'ai déjà visité.
Je tourne rond...
0
Utilisateur anonyme

ton xp c est un 32 ou 64 bits
0
fufuxe

32 bit, sp3
0
Utilisateur anonyme

je pense qu il ne sont pas compatible clic dans le lien sur vga c est ecrit xp 64 bit
0
fufuxe

Si, il suffit de regarder un peut plus bas, on y trouve les pilotes pour xp32,64 et autre en cherchant bien.
J'ai essayer divers pilotes mais rien n'y fait.
J'aurra9is besoin d'un conseil de pro de la galère.
0
Utilisateur anonyme

et quand tu instal les drivers tous ce passe bien t ass pas de message d erreur et redemarre tu apres l installation
0
fufuxe

Pardonnes moi Yann000, mais je crois que tu ne pourras pas m'aider d'avantage.
Merci quant même, j'apprécie beaucoup que tu te sois donner de la peine et que tu 'm'es accorder de ton tps.
0