Carte graphique pas reconue
fufuxe
-
fufuxe -
fufuxe -
Bonjour à tous,
J'ai acheter une carte graphique Asus 512mo, et elle n'est pas reconnue par mon pc.
J'ai fait une mise à jour du bios de la carte mere (alivenf6pvsta) et configurer celui ci, cependant toujours pas de carte graphique dans le gestionaire de périphérique.
Pensant que la carte avait un défaut, je l'ai renvoyer à l'expéditeur qui la tester en 2d, 3d, avec différentes config (windows...) et la carte fonctione normalement.
S'il vous plait, aidez moi...
Merci et à bientôt.
J'ai acheter une carte graphique Asus 512mo, et elle n'est pas reconnue par mon pc.
J'ai fait une mise à jour du bios de la carte mere (alivenf6pvsta) et configurer celui ci, cependant toujours pas de carte graphique dans le gestionaire de périphérique.
Pensant que la carte avait un défaut, je l'ai renvoyer à l'expéditeur qui la tester en 2d, 3d, avec différentes config (windows...) et la carte fonctione normalement.
S'il vous plait, aidez moi...
Merci et à bientôt.
A voir également:
- Carte graphique pas reconue
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être, mais je n'ai pas d'autre cartes en pcie sous la main et la carte mere est neuve, ce serrait quant même pas de chance. Y a t'il un moyen détourné de tester ce slot?
essaye en mettant ton cd sans le lancer ensuite va dans gestion des peripherique clic sur ta carte met installer et donne lui le chemin d acces a ton cd pour voir