Config PC
benjamin60300
Messages postés
6
Statut
Membre
-
benjamin60300 -
benjamin60300 -
Bonjour,
Je finalise mon projet d'achat des composants pour mon nouveau Pc. J'aimerais savoir si ma config ne pose pas de problème, si elle est bien stable, et si elle est cohérente...
-processeur Intel core 2 duo 8400
-carte graph Sapphire Radeon HD4850 dual slot
-carte mère Asus P5Q Pro
-mémoire Corsaire Twin 2x2048 PC6400 C4
-disque dur Samsung F1 Spinpoint 500Go
-graveur DVD Pioneer dvr-216
-boitier Antec Sonata III
Merci pour vos conseils.
Je finalise mon projet d'achat des composants pour mon nouveau Pc. J'aimerais savoir si ma config ne pose pas de problème, si elle est bien stable, et si elle est cohérente...
-processeur Intel core 2 duo 8400
-carte graph Sapphire Radeon HD4850 dual slot
-carte mère Asus P5Q Pro
-mémoire Corsaire Twin 2x2048 PC6400 C4
-disque dur Samsung F1 Spinpoint 500Go
-graveur DVD Pioneer dvr-216
-boitier Antec Sonata III
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Config PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
pour "KR@SSE" a lire merci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben personnellement te conseille la 525 watts de enermax ou 500 watts de corsair.
bonne soiree et met ce topic en resolu si cela a repondu a tes attentes et souhait.
bonne soiree et met ce topic en resolu si cela a repondu a tes attentes et souhait.
le boitier Antec Sonata III a cet avantage d'avoir une alim correcte et un bon boitier sans trop se ruiner, car le portefeuille n'est pas extensible... pas d'autres réactions?
mes hommages benjamin je te salut amicalement
moi je pousserais meme le vis j'usqu'a dire que Western Digital est le top au niveau silence /longeviter d'un disque dur
et meme seagate et maxtor pourront te décevoir dans le temp (c du vécu)
++
moi je pousserais meme le vis j'usqu'a dire que Western Digital est le top au niveau silence /longeviter d'un disque dur
et meme seagate et maxtor pourront te décevoir dans le temp (c du vécu)
++
Bonjour à toi,
Est ce que celui la conviendrait mieux alors?
-Disque dur Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital
Est ce que celui la conviendrait mieux alors?
-Disque dur Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital
Ou celui ci: WESTERN DIGITAL Caviar Green - 500 Go - SATA II ( Technologie IntelliPower) - 16 Mo Cache - Consommation d énergie réduite. Quel est le meilleur?