Ouverture de session trés lente
Utilisateur anonyme
-
super poulet du 33 -
super poulet du 33 -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
réseau :
1 serveur SBS2003
1 poste client vista
2 postes clients xp
Lorsque je redémarre le serveur ou l'un des 2 postes xp (l'autre xp ne pose pas de problème), la machine met près de 10 minutes avant d'arriver à l'écran pour le login et le mot de passe. Elle reste bloquée sur "ouverture des scripts de démarrage". Si je débranche le câble réseau avant de démarrer, le redémarrage s'effectue normalement. La configuration DNS semble ok. Sur le poste xp, j'ai parfois l'erreur 1054 qui dit que l'ordinateur ne trouve pas le contrôleur de domaine. Cependant, ce poste xp fonctionne parfaitement en réseau. Exchange est installé sur le serveur et l'outlook du poste client fonctionne parfaitement.
Quelqu'un aurait-il une piste à creuser ?
Merci par avance
Voici mon problème :
réseau :
1 serveur SBS2003
1 poste client vista
2 postes clients xp
Lorsque je redémarre le serveur ou l'un des 2 postes xp (l'autre xp ne pose pas de problème), la machine met près de 10 minutes avant d'arriver à l'écran pour le login et le mot de passe. Elle reste bloquée sur "ouverture des scripts de démarrage". Si je débranche le câble réseau avant de démarrer, le redémarrage s'effectue normalement. La configuration DNS semble ok. Sur le poste xp, j'ai parfois l'erreur 1054 qui dit que l'ordinateur ne trouve pas le contrôleur de domaine. Cependant, ce poste xp fonctionne parfaitement en réseau. Exchange est installé sur le serveur et l'outlook du poste client fonctionne parfaitement.
Quelqu'un aurait-il une piste à creuser ?
Merci par avance
A voir également:
- Ouverture de session trés lente
- Pc tres lent - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide