Probleme de lecture musique avec lg ks360

iamix -  
 mina senegal -
Bonjour,
j'ai acheter le lg ks360 aujourdhui masi le probleme c'est que le portable trouve pas les musiques qu'il y a dans ma carte mini sd pourtan il y en a ... quelqun sait pk ?
A voir également:

36 réponses

weedho

ben quadn tu est ds la cartes sd avec ton ordit y'a un dossier "sounds" ils faut les mettre dedans et la sa devrai marcher
0
weedho

ouai la caliter son est pas mal masi pas aussi bien qu'un sony ericson ! ;)
0
simplm3

salut je voudrais macheter le lg ks360 mais es que l'écran est vraiment si fragil
0
torminateur

non lecran nest pas trop fragil mais fai gaff kan meme et je te conseillerai (je c pas si t cher bouygue) pck moi pour 5 euro de plus jai lassurance si je le pete ou ko me le vole on me le redone u otre
0
valentin

slt moi jai un probléme jaiséye de maitre des film sur ma micro sd est sa les lit pa si vous pouvé médé se sré bien merciest sinon pour pa labimé je vous consaiye de maitre un coque sa la protége bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manine

salut !
J'ai eu le meme problème il faut aller dans paramètre,état mémoire,mém.externe puis a gauche format.
Pour le code c'est 0000 aprés elle est vide tu vas sur ton ordi et tu mets des musiques et la ça marche enfaite il ne veut pas le lire par-ce-que si tu l'as passer sur un autre téléphone hé ben le lg ne le trouve pas voila a+
0
khaboss

salut moi j ai un proleme j ai fais des video et les ai mis dans mon ordi portable je peu les lire avec vlc mais il ny a aucun son il dis qu il ya un probleme et qu il ne peu pas lire le son quelqu un c comment je dois faire? merci
0
amstos

c normal il ne faut pas les mettre dans musik,il faut les mettre dans sounds
0
LAuR33nt

Salut,
Moi aussi au tout début je me suis demandé comment cela était-ce possible puis je me suis renseigné un peu partout et on ma dit que je devait mettre les musiques de la fichier : <SON> pour ce faire il faut connecté le GSM sur l'ordinateur puis déplacer les musiques desn le fichier SON
Voiila a+
0
miss'as Messages postés 12 Statut Membre 8

Bonjour !
besoin d'aide pr un petit souci aussi . . .
alr , j'ai un LG ks360. Le probleme est assey bizar : je met mes 50 musiques ( format MP3 ) dans le bons dossier de ma carte micro sd (sounds) mais lorsque je cherche a les ecouter avec mon telephone, il n'a retenu qu'une 10n de chansons!(et tj les memes peut importe l'odre de la liste d'importation!) (alors que j'ai une memeoire de 4GO) par contre, quand je le reconecte au pc, les 50 musiques reapparaissent daans le dossier du pc ! . .
0
Aucunidé Messages postés 122 Statut Membre 36

Anoname, je répond a ta question :
On ne peut pas zoomer sur les photos mais que sur les vidéos.
Désolé je n'ai pas le temps de lire toutes la conversation, alors je sais pas si on t'a deja répondu ou pas...^^
0

Bon, bh jai finit pas trouver. j'ai formater les fichiers mp3 en nouvo fichers mp3 (la difference que j'ai apercue, c'est le .MP3 a la fin ). pff ,c'etait tout bete! =(
comme quoi, on est jamais mieux servis que par soit meme ! . . . ^^
0

Oui.
0
the phone

une question esque il y aurai un probleme avec la baterie?? pasque je voudrai aller l 'acheter aujourd'hui
0

Non.
0

la batterie se vide tres vite ..
0
Duhez Stacy

Bonne année 2010 vu que j'écris ce message a minuit lol meilleur voeux

J'ai un gros probleme avec mon portable je me suis payer une carte mocro sd HC 4 gb kingston à 18 euro au lieu de 20 euro breff c'est pas interaissant...
j'avai plu de 80 chansons et 10 vidéos dessus et quand je la mets sur mon portable LG KS360 bahh il veut bien lire les vidéos mais pas les chansons alor il mont demander de le formater je lai fai ms je ne penser pas que sa aller tout suprimer donc la je me retrouve avec un portable qui ne li pas les carte Sd et une carte SD vide

si vous pouver me dir pk ?????
merci d'avance !!

et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0