Window license pré installée

Résolu
Un Ours en Slip Messages postés 9 Statut Membre -  
 Ours en slip -
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur acheter pré fais a carrefour avec windows vista pré installé et fourni avec le CD d'installation de vista . J'ai vu qu'on avais pas le droit d'installer cette version de windows sur un autre poste ... cela voudrai dire que si je fais l'acquisition d'un nouveau PC que je monte je ne pourrais pas utiliser mon windows vista et devrai en racheter un ou un autre OS ?

Sinon sur ma tour avec vista pré installer ai-je le droit de le désinstaller et d'installer un autre OS ?

Enfin je pourrais simplement changer tous les composant de ma tour actuel pour garde mon vista mais a partir de quel stade mon PC sera considéré comme changer ?!

Merci bien =) et bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Bonsoir,
la licence est valable uniquement sur la poste que tu as eu de carrefour, mais sur celui la, tu peut désinstaller vista. Malheureusement tu ne peut pas installer sur un autre ordinateur ton vista. Désolé
0
stealoke
 
pourquoi veux tu enlever vista?
moi je le trouves tres bien
mais ca depend de ta config!
0
Ours en slip
 
Non Non mais je me renseigne ^^ histoire de tâter le terrain d'être sur d'avoir aucun problème et de rester dans la légalité la plus total ! merci de vos réponse en tous les cas !
0