Intel Vs AMD
TeQuila
-
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais dis si peux changer mon pc
J avais un AMD et j ai eu toujour des AMD fin bref je suis un Fan de Amd Donc voila Je voudrai savoir esque sa vaut le coup de me refaire un AMD avec LA carte graphique ATI ou je vais devoir faire une déprime et de changer de Cpu et je me posais la question
esque le CPU AMD PHeNom peux rivaliser facilment avec des Core duo ou je risquerai d etre decu question performance
Voila je vais dis si peux changer mon pc
J avais un AMD et j ai eu toujour des AMD fin bref je suis un Fan de Amd Donc voila Je voudrai savoir esque sa vaut le coup de me refaire un AMD avec LA carte graphique ATI ou je vais devoir faire une déprime et de changer de Cpu et je me posais la question
esque le CPU AMD PHeNom peux rivaliser facilment avec des Core duo ou je risquerai d etre decu question performance
A voir également:
- Intel Vs AMD
- Udp vs tcp - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
26 réponses
Je pensais qu il fallais additioner les frequence du cpu il 1.8 ghz je le vois dans son paramètre systeme donc il combien réellement
Claude Lachance
Messages postés
33498
Contributeur
Dernière intervention
1 028
Rien à voir ! Faut voir des tests en fonction des applications qu'on va utiliser. Les cores ne peuvent être additionné. Les cores ne sont pas toutes gérés pareillement par les logiciels et ne portent même pas toutes les même instruction.
Bonsoir,
attend avant d'acheter nehalem sort prochainnement et la tu beneficieras de la derniere technologie.
mais bon !!!!
chacun fait ce qu'il veut!!!!!
attend avant d'acheter nehalem sort prochainnement et la tu beneficieras de la derniere technologie.
mais bon !!!!
chacun fait ce qu'il veut!!!!!
regarde donc le nehalem c'est pas pour tout de suite :
https://www.clubic.com/actualite-160356-retard-havendale-intel-nehalem-core-i7.html
https://www.clubic.com/actualite-160356-retard-havendale-intel-nehalem-core-i7.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question