Probleme avec imprimante hp deskjet f 2280
loulla
-
nicomdr Messages postés 201 Statut Membre -
nicomdr Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j ai un souci suis novice j ai une imprimante hp deskjet f 2280 quand je veux l installer j ai un message fichier: usb.inf introuvable je ne peux pas aller plus loin j ai windows xp quelqu un peux m aider suis perdu et l imprmate est toute neuve
bonjour j ai un souci suis novice j ai une imprimante hp deskjet f 2280 quand je veux l installer j ai un message fichier: usb.inf introuvable je ne peux pas aller plus loin j ai windows xp quelqu un peux m aider suis perdu et l imprmate est toute neuve
A voir également:
- Probleme avec imprimante hp deskjet f 2280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
4 réponses
j ai perdue mon cd pour installer mon imprimante hp deskejet f2280 svp si une personne simpat peur me preter le sien le temps de l instalation et je lui redonne aussi tot merci
marydor
lors du renouvellement de mes mobiliers , j'ai égaré mon CD, merci de me conseiller comment je puisse remettre en marche mon imprimante
j'ai des problemes avec une imprimante deskjet 2280.Le CD d'installation fourni est un deskjet 2200.
aider pour résoudre le prblm. Mon système c windows XP
Merci
aider pour résoudre le prblm. Mon système c windows XP
Merci
Bonjour à tous.
J'ai acheté un nouvle ordi, mas impossible de retrouver moin CD d'installation pour mon imprimante HP F2280.
Merci de votre aide , j'ai envie de tout mettre à la poubelle !!!!
J'ai acheté un nouvle ordi, mas impossible de retrouver moin CD d'installation pour mon imprimante HP F2280.
Merci de votre aide , j'ai envie de tout mettre à la poubelle !!!!