Problème avec firefox

zaza08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaza08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé firefox je n'arrive plus à lire les dessins animés (pour mes enfants)dans you tube malgré l'installation de foxit reader. Je travaille sous vista. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

Ce n'est pas foxit reader qu'il faut mais adobe flash player:
https://get.adobe.com/flashplayer/
0
zaza08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais l'installation n'est pas possible car il me demande de fermer firefox. Désolé mais je suis novice en la matière, que dois-je faire.
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Pas de problème à ce niveau là. Il suffit de faire comme demandé (fermer firefox). La fermeture de firefox est indispendable à l'installation de flash player.

Après l'installation, tu pourras rouvrir firefox et aller te ballader sur youtube. Ca devrait fonctionner.
0
zaza08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, l'installation est réussie. Bonne soirée.
0
zaza08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai mis mozilla firefox mais je n'arrive plus à mettre igoogle sur mon bureau. Comment faire ?. Merci d'avance
0