Impossible d'installer kapersky 2009

meldu73 -  
 meldu73 -
Bonjour a tous,
voila j'ai un probleme et je n'y comprend absolument rien!
Je n'arrive pas a installé kapersky 2009 car lors de l'installation kapersky me dit qu'il est impossible de l'installé car cet anti virus n'est pas compatible avec AVG8 or le probleme c'est que j'ai déja desinstaller AVG8 et que je n'ai plus aucune trace de ce fameux AVG8 sur mon ordi...
j'ai redemarré plusieur fois mon ordi et retenter plusieurs fois l'installation de kapersky mais le meme message s'affiche a chaque fois : kapersky n'est pas compatible avec AVG8!!
j'ai effectuer une recherche de fichier et dossier (meme dans les fichier caché) portant le nom de AVG8 mais rien!!
alors si quelqu'un sait comment desinstaller AVG8 si on ne retrouve pas une seule trace de celui ci sur mon ordi, merci de m'aider car cela est beaucoup trop compliqué pour moi!!
j'espere ke vous comprendrez ce que j'ai essayé de vous expliqué?
En tout cas merci d'avance a chaque personne qui essaiera de m'aider!!!!!
A voir également:

7 réponses

Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Tu peux essayer d'effacer les traces avec ccleaner (gratuit)
0
meldu73

Tout d'abord merci pour ta reponse!
j'ai telechargé CCLEANER comme tu me la recommandé et j'ai essayé de supprimé AVG8 mais c'est toujours le meme probleme : il ne trouve aucune trace d'AVG8!
donc j'ai encore redemarré mon ordi et reessayé d'installer kapersky 2009 mais lui me dit toujours pareil : kapersky n'est pas compatible avec AVG8 merci de le desinstaller et de reessayer!!
j'y comprend vraiment rien!!!!!!!
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Voici un lien qui devrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#avg antivirus

Cordialement
0
meldu73

Merci a toi aussi pour ta reponse!
j'ai suivi ton lien et installer AVG8 puis redesintaller mais c'est toujours pareil...
J'ai envie de me tapper la tete contre les murs!!!!!!!!
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

avec ccleaner as-tu aussi nettoyé le registre ? (registre/chercher les erreurs )
0
meldu73

oui je l'ai fait mais cela n'a rien donné non plus...
0

La désiinstallation AVG8 c'est faite avec son programme de désinstallation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être ce lien ?

http://kb.kaspersky.fr/index.php?article=2022&onglet=0
0
meldu73

Oui lors de l'installation de kapersky il me propose un lien qui mène au menu ajout/suppression de programme du panneau de configuration mais le probleme reste le meme : aucune trace de AVG8 dans le menu ajout/suppression de programme! Alors je ne comprend pa comment supprimer quelquechose dont il n'y apparait aucune trace?
0

Pourquoi ne pas réinstaller AVG et le déssinstaller dans la foulée...
0

et là encore

Il est vrai que pour désinstaller avg ou d'autres antivirus, il faut utiliser dorénavant un nettoyeur en supplément, développé par le créateur du logiciel.
A cette adresse, rends toi et télécharge "AVG Remover(32bit)"
http://www.grisoft.com/fr.36
0
meldu73

c cool ca a marché merci beaucoup!!!!!!!!!!
vraiment merci car ca me prenait grave la tete!
heureusement ke tu étai la!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0