Céer un cite web
imane_2008
-
imane_2008 -
imane_2008 -
Bonjour,
je veus créer un cite web comme un projet de fin d'étude , mais je ne sais pas par quel langage je vais le créer;
à vos avis quel est le langage le plus adapté pour la creation d'un cite web ?
merci
je veus créer un cite web comme un projet de fin d'étude , mais je ne sais pas par quel langage je vais le créer;
à vos avis quel est le langage le plus adapté pour la creation d'un cite web ?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
html ou css
moi aussi avec mon bts je doit faire évolué un site web et pour ça je sé pas encore quel logiciel utilisé
mais je pense déjà a dreamweaver -
Tout dépend de tes capacités à coder, des outils dont tu disposes, etc...
Veuille consulter ce lien. Il t'aidera beaucoup.
https://www.commentcamarche.net/ , tu vas au niveau de Développeurs/Webmasters, tu sélectionnes Webmastering, puis Outils et langages. Tu verras tout ce qu'il y a qui puisse t'aider à créer un site.
Salut. -
pour faire un site web tu peux utiliser xhtml + CSS + php avec base de donnee + javascript...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
CSS c'est pour faire le design de ton site en clair pour le decoré et qu'il soit beau ;)
-
-
merci JOACHIM_MCDONLD , je visitezr des cites pour prender des informations sur dreamweaver.
et vous aussi adaro2000 je vous remerci , et les cappacités je suis forte en programmation car je l'adore c'est our ça je veux faire qlq chose de vrais programmation j'espère que vous m'aviez compris !