Gros pb internet

sid91 -  
 sid91 -
Bonjour,
j ai un probleme avec internet voila depuis environ une semaine je trouve que mes page internet sont tres longue a ouvrir les telechargement de logiciel alors que j ai un bon debit sur emule ca avance normalement .J ai deux autre pc qui eux fonctionne correctement j ai deja fait un detour sur le forum virus securiter et rien d anormal a eter trouver et ya quelque chose que j ai remarque qui peut peut etre vous aider mon icone connexion internet dans la barre de tache celle avec les deux petit ordi et la boule clignote alors que sur mes deux otre ordi qui fonctionne bien elle ne clignote pas j espere que ces info vs permettrons de resoudre ce probleme n hesitez a me demandez d autre info merci d avance
A voir également:

13 réponses

sid91

je rajoute que ce probleme est oci present qd je branche en local et aujourd hui je viens de changer mon modem pr la neufbox je pensai que ce pb allai cesser mais nn il est toujours present
0
lollypitch Messages postés 7 Statut Membre

bah écoute tu dois avoir un pb sur tn réseau
tes ordis st en réseau ou pa ?
s'il ne le sont pas debranche tt tes cables et refait le branchemen ds lordre
ca mé arivé mon antivirus ca rien trouvé peu de tps aprés g du formater le systeme un virus c implanté sur internet explorer et il ma detruit lordi
voila jesper ke je t aidé
0
sid91

ba merci de t etre interesser a mon probleme mais ca m aide peu mes ordi sont ts brancher en wifi et ya que le mien qui ne fonctionne pas normalement
0

je pense qu'il faut peut ere réinstaller la wifi tu as essayé
ya pa de koi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sid91

COMENT CA reinstaller le wifi
0

ta clé wifi tu la bien installée avec un cd d'installation
dc si tu la tu desinstalle et tu réinstalle
0
sid91

SAUF Que c mon ordi portable qui deconne dc c une carte wifi integrer que j ai
0

ah ui je vois
ben tu dois avoir un programme pour installer ton internet essai de le desinstaller et de le réinstallé
sinn fai un scan kapersky par le net
je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire d'autre !
0
sid91

g eter sur ton site et il dise que le scan online n est pas compatiple pr le moment avec vista et qd tu di deisnstaller internet tu parle de carte reseau c sa
0
lollypitch

ui
ben essaye le site antivir
0
sid91

up
0
sid91

AIDez moi j en peu plus
0
sid91