Activex + suppression de progr

cege2 Messages postés 27 Statut Membre -  
cege2 Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour,
peux t on jeter sans probleme un active x ?
c'est un ordi ou il y avait plein de cochonnerie, entre autre un dialer avec video hot, adware + spybot, ont dégagé des tonnes de chose mais un raccourci bureau me dit ..raccourci manquant, le plus proche est c:\windows\downloaded program files\ma webcam de S..et dans ce dossier, je ne trouve qu'un active X, (fichiers systems apparents)..je jete ?
de tout les programmes pourris que j'ai efface avec adware et spybot certains sont encore apparents dans la boite "ajout/suppression de programme" comment les effacer de là ?
merci
A voir également:

4 réponses

titou666 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

Tu peux jeter l'activeX.
S'il sont encore dans ajout/suppression de programmes ne serait ce pas parce que tu as supprimé les fichiers des applications en barbare (genre rechercher et supprimer) au lieu de désinstaller les applications avec ajout/suppression de programmes?

++
0
cege2 Messages postés 27 Statut Membre

c'etait des programmes qui voulaient se connecter a internet pour se desinstaller, je l'ai fait en semi-barbare, en laissant adware et spybot les desincruster a ma place mais ils n'ont pas tout jeté il semblerait.
0
titou666 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il existe en effet des trucs qui se désinstallent par Internet, il ne faut pas paniquer c'est normal, en général ce sont des trucs qui veulent éviter d'être supprimeé de façon automatique et il y a un chiffre à l'écran que tu dois recopier pour lancer la désinstallation...
Maintenant, pour supprimer les trucs dans ajout/suppression de programmes il y a une manip, sûrement...mais je ne me souviens plus...dsl ;-(

++
0
cege2 Messages postés 27 Statut Membre

c'etait des programmes qui voulaient se connecter a internet pour se desinstaller, je l'ai fait en semi-barbare, en laissant adware et spybot les desincruster a ma place mais ils n'ont pas tout jeté il semblerait.
0