Problème en direct download
Fermé
AnnaRose
-
5 sept. 2008 à 14:38
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 5 sept. 2008 à 16:25
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 5 sept. 2008 à 16:25
A voir également:
- Direct downloads
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
16 réponses
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
5 sept. 2008 à 14:51
5 sept. 2008 à 14:51
Tiens ce logiciel (et les tutoriaux qui l'accompagnent) te permettront de télécharger plus vite ^^ en ddl
par contre, là je pense que tu devrais peut-être patienter un peu avant de dire que personne répond attend une petite semaine en relançant le sujet (tu post ça remonte le sujet)
Et puis, faut te dire que bon les gens sont bénévoles ils aident quand ils peuvent faut nous excuser si parfois on est un peu longuet ;)
Essaie déjà ça et ensuite dis moi si ça marche ou po :)
par contre, là je pense que tu devrais peut-être patienter un peu avant de dire que personne répond attend une petite semaine en relançant le sujet (tu post ça remonte le sujet)
Et puis, faut te dire que bon les gens sont bénévoles ils aident quand ils peuvent faut nous excuser si parfois on est un peu longuet ;)
Essaie déjà ça et ensuite dis moi si ça marche ou po :)
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
5 sept. 2008 à 14:41
5 sept. 2008 à 14:41
sur quel site ?
avec quoi tu download ?
Est-ce que ça te le fait quand tu télécharge autre chose sur d'autres siteS?
avec quoi tu download ?
Est-ce que ça te le fait quand tu télécharge autre chose sur d'autres siteS?
Salut,
Et bien en fait je ne suis jamais passé par un logiciel pour télécharger, je vais sur des sites comme par exemple top-series ou smart- warez, je n'ai jamais utilisé de logiciel pour télécharger. ça me fait ça sur tous les sites, au bout de quelques minutes. mais voilà, en ce moment aussi j'ai spyware secure qui traque mon ordi. J'ai déjà demandé de l'aide sur ce forum mais à chaque fois au bout d'un moment plus personne ne me répond. On m'a dit de faire des analyses avec Navilog1 et HijackThis mais aprés on ne me dit plus quoi faire. Esct-ce que ça peut être ça aussi qui me cause des problèmes avec le direct download?
Merci d'avance.
Et bien en fait je ne suis jamais passé par un logiciel pour télécharger, je vais sur des sites comme par exemple top-series ou smart- warez, je n'ai jamais utilisé de logiciel pour télécharger. ça me fait ça sur tous les sites, au bout de quelques minutes. mais voilà, en ce moment aussi j'ai spyware secure qui traque mon ordi. J'ai déjà demandé de l'aide sur ce forum mais à chaque fois au bout d'un moment plus personne ne me répond. On m'a dit de faire des analyses avec Navilog1 et HijackThis mais aprés on ne me dit plus quoi faire. Esct-ce que ça peut être ça aussi qui me cause des problèmes avec le direct download?
Merci d'avance.
Ok merci je vais voir si ça marche.
Et désolé mais c'est juste que je suis étudiante, là je vais reprendre les cours et j'ai un peu peur que mon ordi me lâche ou quoi, ça me stresse un peu, c'est tout.
Et désolé mais c'est juste que je suis étudiante, là je vais reprendre les cours et j'ai un peu peur que mon ordi me lâche ou quoi, ça me stresse un peu, c'est tout.
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
5 sept. 2008 à 14:56
5 sept. 2008 à 14:56
il n'y a pas de souci c'est juste pour expliquer des fois l'absence de réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà je l'ai installé mais je crois que je n'ai pas du tout comprendre ou alors quelque chose bloque.
Si par exemple je suis sur smart-warez et que je veux télécharger un film via free download. Est-ce que par exemple je dois juste aller sur la fiche du film et recopier le lien dans le logiciel? (si c'est ça, ça ne marche pas). Bref je comprends pas trop quelle URL il faut recopier?
Si par exemple je suis sur smart-warez et que je veux télécharger un film via free download. Est-ce que par exemple je dois juste aller sur la fiche du film et recopier le lien dans le logiciel? (si c'est ça, ça ne marche pas). Bref je comprends pas trop quelle URL il faut recopier?
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
5 sept. 2008 à 15:22
5 sept. 2008 à 15:22
Normalement tu télécharge normalement, le logiciel devrait s'ouvrir tout seul et proposer de s'occuper du téléchargement !
Ok, bon ben ça marche pas du tout! Ou il y a quelque chose que je fais mal ou ça ne marche pas tout simplement...
Ok donc en fait le logiciel devrait me proposer mais à quel moment, quand je passe par meagaupload? ou quand je clique sur le lien de mon téléchargement?
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
5 sept. 2008 à 15:43
5 sept. 2008 à 15:43
quand tu cliques sur le lien de téléchargement (comme d'habitude) au lieu que ça soit une fenêtre de ton navigateur qui s'ouvre pour télécharger et bien tu auras la fenetre de FreeDownloadManager :)
Ok, merci (je sais je suis lourde!)
Bon ben alors ça ne marche pas, quand je clique sur mon lien de téléchargement c'est une fenêtre de mon navigateur qui s'ouvre (genre megaupload) et non FDownloadmanager.
Bon ben alors ça ne marche pas, quand je clique sur mon lien de téléchargement c'est une fenêtre de mon navigateur qui s'ouvre (genre megaupload) et non FDownloadmanager.
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
5 sept. 2008 à 15:56
5 sept. 2008 à 15:56
erf tu l'as bien installé ? sur le lecteur C:/programmes Files ?
tu as vérifié ? il se lance quand tu le démarres toi même ?
tu as vérifié ? il se lance quand tu le démarres toi même ?
Oui, oui
quand je le démarre moi même il s'ouvre sans problème et il est bien dans mon lecteur C. Peut-être faut il que je redémarre mon ordi?
quand je le démarre moi même il s'ouvre sans problème et il est bien dans mon lecteur C. Peut-être faut il que je redémarre mon ordi?
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
5 sept. 2008 à 16:05
5 sept. 2008 à 16:05
ah ben vi si c'est pas fait fais le ^^'
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
5 sept. 2008 à 16:10
5 sept. 2008 à 16:10
>< mais lol
tu as suivi les tutos pour l'installation et la configuration ?
tu as suivi les tutos pour l'installation et la configuration ?
Oui, j'ai tout suivi.
Voilà après quelques efforts ça à l'air de marcher. J'ai mis le temps mais enfin c'est bon!
Je te remercie de ton aide, et surtout de ta patience, lol!
Encore une fois merci beaucoup!
Voilà après quelques efforts ça à l'air de marcher. J'ai mis le temps mais enfin c'est bon!
Je te remercie de ton aide, et surtout de ta patience, lol!
Encore une fois merci beaucoup!
@nGel_974
Messages postés
3163
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
157
5 sept. 2008 à 16:25
5 sept. 2008 à 16:25
De rien ravie d'avoir pu t'aider :) Bichou Bonne soirée :3