Comment activé dans option le radar
math15
-
blux Messages postés 27969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai recue votre méssage mais je sais pas activé le radar dans l'option sil vous plait aide moi à expliqué étape par étape dans l'option pour activé le radar merci
jai recue votre méssage mais je sais pas activé le radar dans l'option sil vous plait aide moi à expliqué étape par étape dans l'option pour activé le radar merci
A voir également:
- Comment activé dans option le radar
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activé - Guide
3 réponses
jai acheté le gps viamichelin navigon max 2110 mais elle ne détecte pas le radar vous m'avez dis il faut rentrer dans l'option mais j'arrive pas à activer le radar dans l'option sil vous plait pouvez vous m'expliquer il faut toucher de quel touche j'usquà quel touche pour que à la fin je peux active le radar merci cordialement