BIJOU ARGENT
CORINNE
-
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une bague en argent or je ne trouve pas de poinçon 925, la bijouterie m'a montré qu'à l'intérieur, vu avec une loupe de bijoutier, on pouvait apercevoir un losange où était inscrit à l'intérieur le millième.
Ma question est de savoir si ce poinçon est valable ? N'indique-t-il pas que c'est une bague en alliage argenté ??
Le vendeur est très agacé par ma demande insistante mais je veux en avoir la certitude, car à raison de 150 € une bague qui est seulement en métal, ç'a me fait plutôt mal !!!
D'avance merci pour votre réponse,
Corinne
J'ai acheté une bague en argent or je ne trouve pas de poinçon 925, la bijouterie m'a montré qu'à l'intérieur, vu avec une loupe de bijoutier, on pouvait apercevoir un losange où était inscrit à l'intérieur le millième.
Ma question est de savoir si ce poinçon est valable ? N'indique-t-il pas que c'est une bague en alliage argenté ??
Le vendeur est très agacé par ma demande insistante mais je veux en avoir la certitude, car à raison de 150 € une bague qui est seulement en métal, ç'a me fait plutôt mal !!!
D'avance merci pour votre réponse,
Corinne
A voir également:
- BIJOU ARGENT
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer argent vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
pour rappel, nous sommes sur un forum d'INFORMATIQUE, pas de bijouterie ...
Pourquoi ne pas tout simplement demander à d'autres bijoutiers pour vérifier ... ?
pour rappel, nous sommes sur un forum d'INFORMATIQUE, pas de bijouterie ...
Pourquoi ne pas tout simplement demander à d'autres bijoutiers pour vérifier ... ?
Je n'y connais rien en poinçons mais en googlant j'ai vite vu qu'il faudrait une tête de Minerve et ce site précise même qu'il ne faut pas confondre les poinçons de titres avec les poinçons de fabricants (Losange) :
https://www.argentexpress.com/achat-vente-argent.php
Vous pouvez toujours les appeler en prétextant que vous avez une bague a vendre avec un poinçon en losange dessus !
https://www.argentexpress.com/achat-vente-argent.php
Vous pouvez toujours les appeler en prétextant que vous avez une bague a vendre avec un poinçon en losange dessus !