Zip. nest pas une aplication win 32 valide
jiji
-
plm69 Messages postés 532 Statut Membre -
plm69 Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problemes avec win32 a chaque fois que je clic sur un lien compressé (zip) il ouvre une fenetre qui dit comme le titre et abandonne
en regardant dans des discution j'ai découver que ca pouvait etre un virus donc j'ai voulu telecharger ELIBAGLA sur un site espagnol mais impossible de telecharger le fichier erreur 404 il dit qu'il ne le trouve pas ou qu'il aurait été supprimer du site
aussi j'ai besoin de mise a jour qui sont en format zip c'est pour ca que je me préocupe de réparer ca maintenent
est-ce que quequ'un peut m'aider?
j'ai des problemes avec win32 a chaque fois que je clic sur un lien compressé (zip) il ouvre une fenetre qui dit comme le titre et abandonne
en regardant dans des discution j'ai découver que ca pouvait etre un virus donc j'ai voulu telecharger ELIBAGLA sur un site espagnol mais impossible de telecharger le fichier erreur 404 il dit qu'il ne le trouve pas ou qu'il aurait été supprimer du site
aussi j'ai besoin de mise a jour qui sont en format zip c'est pour ca que je me préocupe de réparer ca maintenent
est-ce que quequ'un peut m'aider?
A voir également:
- Zip. nest pas une aplication win 32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- 32 bits - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression