Radar sur tomtom

dédé -  
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède depuis 1 mois un GPS tomtom XL , lorsque j'arrive a l'approche d'un radar fixe ou mobile , aucun signale me préviens , y aurait il une manipulation a faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Il faut que tu actives tes PI

Tu as téléchargé les radars ?
    0
  2. dédé

oui j'ai téléchargé les radars, mais c'est quoi les PI, comment faut il faire ?
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Le mien est un one mais cela doit être sensiblement pareil

Donc tu fais
      Modifier les préférences
      Activer/désactiver les PI

Chercher les pi
      tu tapes rf, rfr, zd,
      Et la tu coches rf, rfr, zd,

ensuite il faut leur attribuer un son
      donc gérer les PI
      avertir des pi imminents et la tu leur attribues un son proposé ainsi qu'une distance
      0
  3. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Tu trouves ??
    0
  4. dédé

J'ai fait comme tu ma éxpliquer, en èspèrant que cela fonctionnera.
    Merci de ton aide.
    Bonne journée
    0

tu peux faire naviguer vers un point sur la carte et en agrandissant tu vas voir les radars fixes et les zones dangereuses
      pour ma part j'ai enlevé l'alerte radar mobile car trop aléatoires et beaucoup trop mobiles donc peu de chances

Bon week end
      0