Probleme d'ouverture de perefiriques
lionkinghh
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
-
lionkinghh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre -
lionkinghh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
dernierement j'ai un probleme d'ouverture de mes dossiers ou d'accedé aux defirents partitions de mon ddr. quand je double click sur nimporte quelle icone une fenetre me demande quel programme utiliser pour ouvrir
dernierement j'ai un probleme d'ouverture de mes dossiers ou d'accedé aux defirents partitions de mon ddr. quand je double click sur nimporte quelle icone une fenetre me demande quel programme utiliser pour ouvrir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme d'ouverture de perefiriques
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Ouverture application au démarrage - Guide
, mais j'ai pas compris, comment l'ouvrir en haut