Souris USB problême

Kani. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kani. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait j'ai un ordi portable et une souris est branché en USB sans fil.

Et j'ai cassé la clef USB (j'ai fais tomber le portable), donc il ne me reste que la souris,
qui ne sert maintenant à rien.

Je précise, coût de la souris : 94 euros.

Donc quesque je pourrais faire avec une souris sans clef USB ?

Merci
A voir également:

10 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, si c'est une infra rouge pas grand chose a moins de retrouver la clé usb mais ca va etre difficile
par contre si c'est une bluetooth, en rachetant n'importe quel adaptateur bluetooth, cela devrait marcher.
0
Leo

Je pense qu il ne te reste plus qu a racheter une cle USB mais si ta souris a wifi ton ordi peut peut-etre la detecter avec ou sans logiciel(mais je ne pense pas)
0
Kani. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait comme un débile j'ai glissé et l'USB qui était branché à l'ordi portable s'est cassé en deux.

En fonction du modèle c'est infrarouge ou bluetooth ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Donne moir le nom/modele de ta souris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kani. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(La clef USB Logitech est une blutooth, donc n'importequel adaptateur , c'est-à-dire ?)
0

Logitech MX Revolution
0

Pas de chance, c'est du RF

http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/130&cl=fr,fr

Donc, on oublie le bluetooth

essayes de voir avec le support logitech si ils vendent juste des recepteurs et a quel prix ....
0

bonjour, si c'était bien du bluetooth, n'importe quel adapteur , c'est a dire n'importe quelle clé bluetooth trouvé dans le commerce (pour environ 10 à 15€) pourra faire fonctionner ta souris.
0

Tu pourrais précisé qu'est-ce que le RF ?

Et donc c'est sur ? Je dois racheter un recepteur USB Logitech ? J'éspère qu'ils en vendent :/
0

tiens pour le RF
https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_fr%C3%A9quence

les souris aujourd'hui sont souvent en 2.4GHz de fréquence.

Bonne lecture en attendant une réponse de logitech
0

Ils ne vendent pas de recepteur

Les Etats-Unis oui.

Coup d'chance mon frère habite la bas.

Merci tout le monde !
0