Suivre et locoliser un vehicule
Résolu
storms
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,je sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question mais j'aimerai pouvoir fabriquer moi meme un systeme qui me permettrai de pouvoir suivre mon vehicule pour savoir a tous moment ou il ce trouve et si possible pouvoir le suivre de mon telephone portable ou sur mon pc. je vous remerci a l'avance pour les infos que vous me donnerai ou la maniere d'avoir ces infos a bientot
A voir également:
- Comment suivre une voiture discrètement
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Suivre colis - Guide
- Suivre position google - Guide
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
3 réponses
Salut, pour suivre un véhicule, l'idéal c'est un gps http://ww38.gps-systeme.fr/gps-gsm-localisation-et-suivi--c-53.html
;-)
;-)
re-bonjours merci pour ton aide avec ta page google mais elle n'explique que le moyen payant de suivre par "GPS" un vehicule. Ce que je cherche c le moyen de cree un systeme de pistage d'une vehicule. un systeme que je pourrai installer dans ma voiture et que je pourrai suivre sur mon pc ou mon tel. une sorte de systeme de localisation(gratuit et fabriquer moi meme) sans que personne ne puisse le voir(bizzard comme demande) merci quand meme et si ta d'autre info je suis preneur a bientot