Lettre recommandée

Fermé
landaise40 - 5 sept. 2008 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 10:48
Bonjour,
j'ai reçu une lettre recommandée, que j'étais en droit de refusée chos que je voulais faire, seulement je ne me trouvais pas chez moi quand le facteur est passé et ma soeur a signé à ma place.

J'ai appelé mon bureau de poste qui m' a informé que le facteur avait commis une grosse erreur du fait qu'il faut avoir procuration pour signer les recommandés d'autrui. Bien évidement, au niveu du facteur je ne vais rien faire car c le père à une amie, je ne voudrai pas qu'il se fasse virer ou autre par ma faute.

Cependant, je souhaiterai savoir si j'ai un recours envers ma soeur plainte etc.

Merci
A voir également:

3 réponses

Meneha Messages postés 116 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 17
5 sept. 2008 à 10:46
Ce sujet devrait être dans la rubrique "droit", et non "internet" ^^
0
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 88
5 sept. 2008 à 10:47
en gros tu prefere mettre ta soeur dans les noix plutot que le facteur c'est po trop cool je trouve

sinon va demander directement a la poste sans dire qui tu es pour pas qu'il ne reconnaisse le facteur ou peut etre meme la gendarmerie
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 10:48
salut

attends, je comprends pas bien, là, tu veux porter plainte contre ta soeur ? nan...

PS : tu as posté sur le mauvais forum... ici c'est un forum d'entre aide en informatique, et là tu es sur le forum des questions sur "internet"... alors, c'est pas trop ça

peut-être ta question aurait plus de place sur :

http://droit finances.commentcamarche.net/
0